PLK et Timal sont dans le bendo Toute l’année [Clip]

PLK a dévoilé le clip de son titre Toute l’année en collaboration avec Timal. Un titre extrait de sa dernière mix-tape intitulée Mental.

S’il a longtemps été vu comme un espoir important de la scène rap en France, PLK a su s’imposer petit à petit, franchissant les paliers sans jamais brûler les étapes. Une progression constante concrétisée notamment par l’obtention de 2 disques d’or et 1 disque de platine pour ses 3 derniers projets, Platinium, Polak et Mental, sorti en septembre dernier. S’il a sans doute prévu d’offrir à son public de nombreux nouveautés en cette année 2020, lui qui a l’habitude de lâcher au moins un projet par an, le rappeur parisien a fait son grand retour avec un nouveau clip, justement tiré de son dernier projet. Cette fois, c’est le titre Toute l’année, en collaboration avec Timal, que PLK a décidé de mettre en images.

Les 2 artistes, qui n’avait jamais collaboré ensemble dans le passé, évoque notamment leur vie, largement lié à leur quartier où ils passent la majeure partie de leur temps, tout en évoquant les différents business et querelles qui se déroule chaque jour. Côté clip, PLK a fait appel à Original Kids, à qui l’on doit notamment Ma Life d’Oxmo Puccino et Orelsan, afin de nous offrir une vidéo originale où l’on suit les 2 rappeurs depuis des caméras placés sur leurs épaules. Une belle façon de mettre en avant un nouveau single pour un PLK qui apparaîtra d’ailleurs sur le nouvel album de Timal intitulé Caliente et qui sortira le 28 février.