Pour sa 1ère édition en Europe, le festival Rolling Loud s’offre de gros noms en têtes d’affiche : A$AP Rocky, Future et Wiz Khalifa, et s’installe au Portugal…

A$AP Rocky, Future et Wiz Khalifa ont été désignés comme les têtes d’affiches de la toute 1ère édition européenne du festival Rolling Loud. Régulièrement présenté comme le “plus grand festival hip-hop du monde”, le Rolling Loud est devenu un événement incontournable aux Etats-Unis depuis 2014. Basé historiquement à Miami, le Rolling Loud s’est également déroulé dans plusieurs villes américaines comme Los Angeles, Oakland et New York. En 2020, elle aura de nouveau lieu du 8 au 10 mai au Hard Rock Stadium de Miami. Une édition qui réunira Travis Scott, Post Malone, A$AP Rocky, Young Thug, Swae Lee, 21 Savage, Rick Ross, DaBaby… Les billets sont en vente depuis le 31 janvier, sur le site officiel du festival.

À LIRE AUSSI: Rolling Loud 2020 : le line-up avec Post Malone, Travis Scott, A$AP Rocky

Une 1ère édition en Europe

Les organisateurs de Rolling Loud ont annoncé la toute 1ère édition européenne de leur évènement musical dédié au rap. Le Rolling Loud se tiendra du 8 au 10 juillet 2020, sur la plage de Praia de Rocha, sur la commune de Portimão, au sud du Portugal. Les co-fondateurs du festival ont expliqué le choix de cette destination : “5 ans après avoir bâti notre communauté aux Etats-Unis, brique par brique, il était temps de faire la fête chez nos amis en Europe. L’emplacement sur une plage au Portugal est l’endroit idéal pour lancer notre invasion européenne”. De nombreux artistes seront présents pour cette grande 1ère européenne : Gucci Mane, Lil Uzi Vert, Meek Mill, Rae Sremmurd, Tyga, Trippie Redd, Young Thug, Lil Baby, DaBaby, Roddy Rich, Sheck Wes, Playboi Carti…

Lineup Rolling Loud Portugal
Lineup Rolling Loud Portugal

Les billets pour le Rolling Loud Portugal seront mis en pré-vente, le jeudi 6 février, et la billetterie officielle s’ouvrira le vendredi 7 février à 8 heures.