Alors qu’on retrouve Timal dans le nouveau clip de PLK, Toute l’année, le rappeur de Champs-sur-Marne (77) a annoncé la sortie de son nouvel album pour le mois de février…

Fort d’un 1er opus studio – Trop chaud – dévoilé au printemps 2018, qui avait été salué par la critique mais aussi par le public puisqu’il avait été certifié Disque de platine, Timal a pris son temps pour revenir. Alors que d’autres aligne les projets à un rythme plus soutenu, le rappeur du 77 a mis 2 ans pour proposer une suite à son 1er projet.
Ce nouvel effort, comme le 1er, reprend le concept des hautes températures. Intitulé Caliente, ce 2ème album sera disponible le 28 février. Tim’ dévoilait ce mercredi 5 février, la cover de ce projet, quand Apple Music mettait en ligne la tracklist complète. Ainsi, on découvrait un LP composé de 17 tracks dont des featurings de Maes, Leto et PLK, et les singles déjà publiés : Routine et Cavaler. Et tandis que Caliente est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement en précommande, Timal a annoncé sur son compte Instagram que 3 titres bonus exclusifs agrémenteraient le version physique de l’album.

La tracklist de Caliente :

  1. Caliente
  2. Disponible
  3. Ailleurs feat. Maes
  4. Le temps passe
  5. Routine
  6. Luca Toni feat. PLK
  7. Jour de paye
  8. Copilote
  9. Souvenir
  10. Vida
  11. Tba
  12. La maille
  13. La 13
  14. Week-end feat. Leto
  15. Cavaler
  16. Tu me connais
  17. Sale

PLK featuring Timal… et inversement

Comme pour accompagner cette annonce, PLK a mis en ligne le clip de son titre Toute l’année sur lequel il avait invité Timal. Un morceau extrait de la mix-tape Mentale, toujours disponible sur les plateformes de téléchargement. Si l’on retrouvera PLK sur l’album de Timal, on aura peut-être l’occasion de croiser ce dernier sur une date de la tournée de PLK qui débutera le 13 novembre 2020 au Zénith de Nantes… et qui le conduira au Zénith de Paris, le 4 décembre après 7 concerts à travers la France (Lille, Strasbourg, Toulouse, Rennes…)

PLK feat. Timal – Toute l’année :