Vald fête son succès et annonce sa tournée dans KESKIVONFER [Clip]

Sans l’annoncer au préalable sur les réseaux sociaux, Vald vient de dévoiler le clip du titre KESKIVONFER extrait de son dernier album.

Absent depuis le mois de novembre et la sortie de plusieurs clips dont le dernier en date, Ce monde est cruel, Vald est enfin de retour. Le rappeur originaire d’Aulnay-sous-Bois (93), qui a annoncé début janvier la création de son propre label Echelon Music, a en effet révélé ce jeudi un nouveau clip, celui de son titre KESKIVONFER. Un morceau extrait de son dernier album Ce monde est cruel, disponible depuis le 11 octobre et certifié il y a quelques heures seulement disque de platine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

CE MATIN j’ouvre les yeux on est platine 🙌🏻🙌🏻🙌🏻🙌🏻 Merci à tous ❤️ on devrait envoyer un clip tout de suite pour fêter ça nan ?

Une publication partagée par VALD (@valdsullyvan) le

En attendant d’offrir à son public des nouveautés forcément très attendues, Vald célèbre donc cette nouvelle très belle récompense en dévoilant un clip dont les images ont été tournés lors de ses récentes apparitions en festivals ou en concerts, dont son très gros show en novembre à l’AccorHotels Arena. On découvre également de nombreux clichés pris avec son équipe, parmi lesquels son producteur favori Seezy, ou lors de ses tournages de clips avec Heuss l’Enfoiré ou Vladimir Cauchemar. Loin de se soucier de ceux qui pourraient tenter de le faire chuter, Vald fête au contraire sa réussite, qu’elle soit musicale ou financière, tout en affirmant ne pas se préoccuper des à-côtés. Un discours qui colle bien avec le personnage, lui qui a souvent prouvé qu’il avait beaucoup d’humour sur lui-même ou lors d’interviews notamment. Une façon de démarrer l’année 2020 avec le sourire, en attendant un nouveau chapitre dans sa carrière qui sera sans doute Xeu 2

Vald – KESKIVONFER :