Chily : découvre son 1er album studio, 5ème Chambre [Sons]

Le 1er album de Chily intitulé 5ème Chambre est désormais disponible. Un projet de 18 titres sur lequel il a invité Koba LaD, Hamza et Naza.

Considéré comme un artiste à suivre au début de l’année 2019, Chily a su répondre aux attentes placées en lui, notamment avec son single San Pellegrino dont le clip compte aujourd’hui près de 40 millions de vues sur YouTube. Fermement décidé à concrétiser son souhait de s’imposer comme une valeur sûre du rap français, Chily avait démarré 2020 sur les chapeaux de roues en annonçant la sortie imminente de son 1er album, 5ème Chambre. Une nouvelle attendue depuis plusieurs mois par le public du rappeur signé au sein du label Arista de Sony Music, forcément intrigué de le retrouver sur un projet long-format. Peu de temps après, Chily révélait le 1er extrait de son opus, une collaboration avec Koba LaD sur le titre Tout est calé.

À LIRE AUSSI: Chily invite Koba LaD sur son nouveau single, Tout est calé [Clip]

18 tracks et 3 featurings…

Une belle mise en bouche avant que le rappeur originaire de Chevilly-Larue ne révèle la tracklist du projet, qui contient ainsi 18 titres et 2 autres featuring, avec Hamza et Naza. De belles collaborations qui laissent place, malgré tout, à une majorité de titres en solo, qui permettront aux auditeurs de découvrir plus en profondeur l’univers d’un artiste encore peu connu auprès du grand public. Autant dire que tout a été fait pour mettre au maximum en valeur les skills de Chily…

À LIRE AUSSI: Koba LaD, Hamza et Naza présents sur le 1er album de Chily !

Tout est désormais entre les mains de Chily, qui franchit ainsi une étape capitale dans le développement d’une carrière. Il est donc temps pour nous de vous laisser découvrir 5ème Chambre, le 1er album de Chily d’ores et déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Chily – 5ème Chambre  :