A l’occasion des 35 ans de Cristiano Ronaldo, sa compagne Georgina Rodriguez lui a offert un très beau cadeaux !

Tout comme Neymar, Cristiano Ronaldo fêtait son anniversaire le 5 février. Si CR7 célébrait son anniv’ en Italie, le footballeur brésilien avait organisé une soirée au Yoyo, un night-club réputé du 16ème arrondissement de Paris. Le joueur du PSG était entouré de ses amis et coéquipiers, pour une soirée sur le thème du blanc. Si les invités devaient laisser leur téléphone à l’entrée, on sait que Marco Verratti, Thiago Silva, Edinson Cavani, Mauro Icardi, Angel Di Maria et même son acolyte Kylian Mbappé étaient présents pour célébrer les 28 ans de leur ami.

À LIRE AUSSI: Neymar fêtait ses 28 ans à Paris… Mbappé est passé vite fait ! [Photos]

Une voiture de luxe

En couple avec Georgina Rodriguez depuis 2016, l’international Portugais est devenu père pour la 4ème fois après la naissance de leur fille Alana. Le joueur de la Juventus a fêté donc ses 35 ans en famille et avec ses amis, quand il a eu droit à la plus belle des surprises de la part de sa compagne. A la sortie du restaurant Casa Fiore à Turin, sa bande d’amis s’est mis à entonner en chœur Joyeux anniversaire, avant qu’il ne découvre la luxueuse voiture que Georgina lui avait offert. Une Mercedes Benz AMG G63 de couleur noire estimée à 180 000 euros, qui rejoindra les autres voitures de Cristiano, dont sa Maseratti, sa Lamborghini, sa Bugatti, sa Rolls-Royce, ou encore sa Ferrari.. Une séquence que Georgina Rodriguez a partagé sur Instagram avec la légende suivante : “Félicitations à l’homme de ma vie ! Quel plaisir de transporter notre amour dans ce cadeau.” Un beau cadeau, en effet, que le sportif semble avoir apprécié puisqu’il l’a ensuite remerciée, à son tour, sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

It’s time to celebrate my birthday ????????Thanks my love for this amazing surprise????‍❤️‍????

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Une voiture de luxe qui ira avec leur nouvel appartement hors de prix ! Récemment, le couple est devenu propriétaire d’un luxueux appart’ à Lisbonne, le plus cher du Portugal, estimé à 7,2 millions d’euros. Il s’agit d’un penthouse situé au 13ème et 14ème étage d’un immeuble de la Rua Castilho, en plein cœur de la ville. Une nouvelle acquisition – digne de CR7 – qui comporte 3 suites, une piscine extérieure, un spa, une salle de sport et une vue incroyable à 360 degrés sur toute la ville. Pas étonnant lorsqu’on est le 2ème sportif le mieux payé de la décennie avec des revenus à hauteur de 721 millions d’euros !

À LIRE AUSSI: Cristiano Ronaldo : le luxueux cadeau d’anniversaire de Georgina Rodriguez [Vidéo]

Mais le footballeur n’en a pas fini avec ses investissements. Après Madère et Lisbonne, mais avant Marrakech et New York, puis Paris (près de la gare d’Austerlitz) et Manchester en 2021, Cristiano doit bientôt ouvrir un nouvel hôtel de 168 chambres de sa chaine hôtelière développée en collaboration avec le groupe Pestana à Madrid, le Pestana CR7.