Une semaine après la sortie des projets d’Hornet la Frappe, Mister V et Larry, les habituels chiffres de ventes de la 1ère semaine d’exploitation ont été dévoilés.

Mister V…

Particulièrement fournie en sortie, la semaine dernière nous a offert plusieurs gros projets, à commencer par ceux de Mister V, Hornet la Frappe et Larry. 3 albums dont on connaît désormais le 1er verdict commercial après une semaine d’exploitation. Sans grande surprise, notamment après la publications des 1ers résultats en début de semaine, Mister V ouvre le bal puisqu’il a déjà écoulé 20 200 exemplaires de MVP, dont 2 843 en physiques, 17 261 en streaming et 735 en téléchargement. Yvick récupère au passage la 1ère place du Top Albums du SNEP de la semaine, devançant désormais Maes et son album Les Derniers Salopards.

Hornet la Frappe…

Hornet la Frappe connaît lui un démarrage moins important que le youtubeur grenoblois. L’artiste d’Epinay-sur-Seine (93), qui a révélé vendredi 31 janvier son 2ème album intitulé Ma Ruche, totalise jusqu’à présent 8 478 ventes (5 820 en streaming, 2 501 en physiques et 156 en téléchargement). Un résultat qui pourra sans doute paraître décevant pour certains observateurs, mais qui n’aura aucun mal à s’amplifier au fur et à mesure de la semaine et de la promotion qu’Hornet effectuera. D’autant que son projet contient quelques belles collaborations parmi lesquels Soolking, Da Uzi ou Alonzo.

À LIRE AUSSI: Hornet la Frappe : découvre son nouvel album, Ma Ruche [Sons]

Larry…

Enfin, Larry ferme lui la marche avec une belle performance pour son 1er album Cité Blanche. Le jeune rappeur originaire de la banlieue de Strasbourg, qui s’est notamment illustré avec RK sur le titre Woin Woin, cumule ainsi 7 166 exemplaires déjà vendus de son projet, dont 6 047 en streaming, 1 047 en physiques et 72 en téléchargement. Une première réussie qui démontre l’engouement que Larry a déjà su générer autour de lui, notamment auprès d’un public relativement jeune.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

« Qu’est ce qui est jaune et qui attend ? » s/o @rkofficiel_77 @mouss_parash

Une publication partagée par LA2RY???????????? (@larrysogoodnolove) le