Après avoir dévoilé la semaine dernière un titre hommage à Nipsey Hussle sur lequel il était accompagné par Roddy Ricch, Meek Mill vient de dévoiler Believe, en compagnie de Justin Timberlake.

Si son actualité musicale est toujours particulièrement remplie, c’est pour une toute autre histoire que Meek Mill s’est fait remarquer ces derniers jours. Le rappeur originaire de Philadelphie s’est en effet retrouvé au cœur d’un clash par réseaux sociaux interposés l’opposant à son ex-petite amie, qui n’est autre que Nicki Minaj, ainsi qu’au nouveau compagnon de cette dernière Kenneth Petty. Si le trio s’était déjà retrouvé de manière houlouse le week-end dernier dans une boutique d’Hollywood, les choses ont pris une autre tournure après un like de Meek Mill sur un photo-montage où un internaute se moquait du boyfriend de Nicki. La rappeuse va alors, après l’avoir qualifié de clown, l’accusé de frapper les femmes, ajoutant plus tard qu’elle avait subi sa violence tout comme la propre sœur du rappeur. Des accusations fermement réfutées par Meek Mill, qui va lui évoquer la récente condamnation pour viol sur mineur du frère de Minaj, ainsi que le passé douteux de son époux…

À LIRE AUSSI: Meek Mill s’embrouille avec Nicki Minaj, qui l’accuse de frapper les femmes

La tension désormais retombée, l’ancien protégé de Rick Ross vient tout juste de dévoiler un nouveau single intitulé Believe, en collaboration avec un Justin Timberlake qui effectue là son retour après plusieurs très longs mois d’absence. Les 2 artistes évoquent ainsi l’espoir que chacun doit conserver, et ce malgré les épreuves parfois très difficiles imposées par la vie. Un morceau mis en image par le réalisateur belge Maxime Quoilin, qui a notamment collaboré avec Rihanna pour sa marque Fenty ou avec Travis Scott, autour de son album Astroworld. Outre les 2 artistes qui partage ainsi l’écran, on suit également le parcours d’une jeune femme dont le père est incarcéré et qui retrouve l’espoir grâce aux études et à la boxe. Un beau message dans une période justement positive pour le rappeur qui, outre son clash avec Nicki Minaj, a annoncé que sa nouvelle compagne Milan Harris attendait un très heureux évènement…

Meek Mill feat. Justin Timberlake – Believe :