Une nouvelle rumeur attribue une nouvelle conquête à Drake. Selon des témoins, il sortirait avec la top-modèle néerlandaise d’origine égypto-marocaine Imaan Hammam…

Durant sa carrière, il a multiplié les conquêtes, et on lui en a certainement attribué certaines par erreur, mais il semblerait que Drake ait craqué pour un mannequin de 23 ans, qui répond au nom d’Imaan Hammam. Des témoins ont donc aperçu l’interprète de Life is Good, avec Future, quitter l’appartement new-yorkais du mannequin, en ce milieu de semaine. Une info reprise par le Daily Mail, qui ajoute que le canadien a été vu quitter les lieux après que la jeune femme ait, elle-même, quitter son immeuble un peu plus tôt. Des paparazzi ont immortalisé la scène alors que Drake sortait du building, et portait un T-shirt noir sous une doudoune North Face noire et bleue…

drake quitte l'appartement de Imaan Hammam
Drake quitte l’appartement de Imaan Hammam
Imaan_Drake nyc
Imaan Hammam sort de son appart’ quelques minutes avant Drake

A night in New York…

Drake, 33 ans, c’était donc rendu à l’appart’ de la mannequin après un défilé de mode ce mercredi soir. Auparavant, il assistait à un évènement organisé par Nike à New Yotk pour sa Collection Olympique 2020, où on a pu le voir en front row aux côtés de Rosalía, Travis Scott, Kendrick Lamar, Virgil Abloh, l’éditeur du Vogue anglais, Edward Enninful, le CEO de Nike, John Donahoe, et la gymnaste Gabby Douglas. Une soirée qui s’est poursuivie avec un dîner réunissant Drizzy, Rosalía et Travis Scott.

nike fashion show drake 2020

Drake rosalia nyc
Drake et Rosalía

Selon d’autres sources, plus tard, Imaan Hammam et Drake ont été vus en train de s’embrasser au Flur Room, un club branché sur un rooftop de la Big Apple, avant de se rendre à l’appartement du jeune modèle. Si l’état de leur relation n’est pas claire, ni confirmée, les 2 tourtereaux se connaissent déjà depuis quelques temps, et Drake like de temps en temps ses posts sur Instagram…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Wishing everybody a lovely Tuesday!! ????????????????????????????

Une publication partagée par Imaan Hammam (@imaanhammam) le