Kim Kardashian est convaincue que l’un de ses fils est la réincarnation de son père, Robert Kardashian Sr, mort depuis plus de 16 ans…

Avant que les sœurs Kardashian ne connaissent le succès qu’on leur connaît aujourd’hui, leur père était un avocat d’origine arménienne renommé. Robert Kardashian Sr. a été un magistrat mondialement connu pour avoir notamment défendu son ami OJ Simpson. L’ex-sportif était accusé d’avoir assassiné son ex-femme Nicole Brown Simpson, et un serveur et ami de sa femme, Ronald Goldman, en 1994. Après plus d’un an de procès, il avait finalement été acquitté du double-meurtre. Et pourtant, Robert Kardashian Sr avait évoqué ses doutes, l’année suivante, quant à l’innocence d’OJ Simpson dans une interview donnée à Barbara Walters, signant la fin de leur amitié. En 2003, l’avocat meurt d’un cancer de l’œsophage à l’âge de 59 ans. Il a laissé derrière lui, ses 4 enfants : Kourtney, Kim, Khloe et Robert.

 

Robert Kardashian Sr
Robert Kardashian Sr et ses enfants

Psalm, un mini Robert Kardashian Sr ?

Kim est-elle superstitieuse ? 16 ans après sa mort, la mémoire de son père est encore vive pour Kim Kardashian. La star de télé-réalité a révélé, à E!News, qu’elle était persuadée que son fils Psalm était la réincarnation de Robert Kardashian Sr : “Mon fils Psalm, 8 mois, est probablement le plus heureux des bébés. Il est toujours souriant, toujours heureux. Dans notre show, nous avons montré que nous étions à Bali. Là-bas, une femme, une médium aveugle, est venue vers moi et m’a dit que j’allais avoir un autre fils et qu’il sera la réincarnation de mon père. Elle n’en avait aucune idée. Personne ne savait. Personne de l’équipe ne savait que j’avais une mère porteuse enceinte d’un garçon”.

Elle raconte ensuite une autre anecdote, lorsque sa nourrice a emmené son fils à une baby-shower et qu’une étrangère lui a révélé la même chose que la médium rencontrée à Bali : “J’ai dû quitter de la ville et j’avais vraiment besoin que la nourrice vienne. Mais elle avait une baby-shower à laquelle elle devait aller. Je lui ai dit : “ça va, tu peux amener mon fils à la baby-shower si ça te va”. J’avais vraiment besoin d’aide. Elle l’amène à la baby-shower et une femme s’approche d’elle et lui dit : “c’est ton fils ?” Et elle lui répond : “Non non non, je ne fais que le garder”. Et la femme lui dit alors : “Eh bien, je dois vous dire, dites à sa maman que c’est un membre de sa famille qui s’est réincarné en lui” […] Toute ma famille pense que c’est mon père et c’est tellement émouvant de se sentir proche de lui […] Il est gaucher comme mon père. Je ne sais même pas si je crois à la réincarnation, mais maintenant oui. Je veux le croire !

À LIRE AUSSI: Kim Kardashian : un doc sur son combat pour la réforme carcérale [Trailer]

Il n’y a pas que son fils marche également sur les traces de son père… Kim Kardashian aussi depuis qu’elle suit des études de droit, en parallèle de ses activités, pour devenir avocate…