Bramsito se rend dans le désert pour Habiba [Clip]

Quelques semaines après la sortie du titre sur les plateformes de streaming, Bramsito a dévoilé le clip de son morceau Habiba.

Après une année et demi particulièrement agitée qui l’a vu signer au sein du label 7 Corp, sortir son 1er album intitulé Prémices et a évidemment été marqué par l’immense succès de son titre Sale mood en collaboration Booba, Bramsito s’est quelque peu fait discret ces derniers mois. S’il n’a jamais cessé de travailler, comme il le montre régulièrement sur ses réseaux sociaux, l’artiste originaire de Brétigny (91) en a également profité pour se reposer et ainsi repartir gonflé à bloc en cette année 2020. En fin d’année néanmoins, il avait offert au public un nouveau single intitulé Habiba et disponible sur les plateformes de streaming. Un titre désormais accompagné depuis ce week-end par un clip réalisé par Thibaut Mitre, qui a notamment travaillé sur le clip de Dans ça de Lestin.

À LIRE AUSSI: Bramsito dévoile son 1er album Prémices, avec Soprano et Booba [Sons]

Bramsito – Habiba :

Évoquant les sentiments qu’il éprouve pour une jeune femme visiblement hésitante sur la suite à donner à leur relation, Bramsito se retrouve ainsi dans le désert. Il en profite ainsi pour s’amuser au volant d’une voiture, accompagné par sa bien-aimé avec qui il assiste notamment à des rodéos sauvages ou à des spectacles dans lesquels cracheurs de feu et jongleurs se succèdent. Un clip ensoleillé et particulièrement soigné qui marque le début d’un nouveau chapitre pour le protégé de Booba, qui nous réserve sans doute de belles surprises pour les prochaines semaines. Il y a fort à parier qu’un nouvel album pourrait rapidement arriver, près de 7 mois après la sortie de son 1er projet…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Work work bientot des News 🙌🏿😘

Une publication partagée par Bramsito (@bramsitoofficiel) le