Sur Instagram, Lomepal a annoncé le lancement de Lundi Simple, une plateforme ouverte à tous visant à œuvrer afin de venir en aide aux plus démunis…

Souvent qualifié d’égoïstes centrés sur leur réussite personnelle, nombre de rappeurs français ont pu démontrer qu’ils étaient bien plus généreux que ce que certains veulent bien l’admettre. Dans cette lignée, Lomepal vient de lancer une très belle initiative solidaire. Sur ses réseaux sociaux, le rappeur originaire du 14ème arrondissement de Paris a ainsi annoncé le lancement de Lundi Simple, une plateforme ayant pour but de venir en aide aux sans-abris en collectant notamment des vêtements, mais aussi en préparant et distribuant de la nourriture. Si dans un 1er temps, celui dont le dernier projet Jeanine/Amina est aujourd’hui triple disque de platine vise évidemment à rassembler une partie de son public, il espère que cette initiative prendra de l’ampleur et attirera ainsi de généreux bénévoles n’écoutant pas forcément sa musique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@lundisimple

Une publication partagée par Lomepal (@antoinelomepal) le

Une initiative solidaire

Celui qui avait annoncé lors d’une interview au journal Le Parisien en novembre 2019 mettre sa carrière en pause en raison d’une pression trop importante, n’a donc pas chômé pendant cette période de repos. Il a d’ailleurs avoué que cette idée lui trottait dans la tête depuis plusieurs mois et qu’il avait ainsi étudié le moyen de se rendre le plus efficace et utile possible. Bref, c’est un mouvement basé sur la solidarité et la générosité que Lomepal vient tout juste de lancer

À LIRE AUSSI: Lomepal – brisé – annonce une pause dans sa carrière !