Lors d’une session de questions-réponses organisée sur Twitter, Meek Mill a évoqué le projet sur lequel il travaillait avec Nipsey Hussle avant son décès.

Quasiment 1 an après l’assassinat de Nipsey Hussle, abattu non loin de sa boutique de vêtements The Marathon Clothing située dans le quartier de Crenshaw à Los Angeles, ses proches n’auront jamais cessé d’honorer sa mémoire. Ainsi, lors de la dernière cérémonie des Grammy Awards qui s’est déroulé fin janvier au Staples Center de Los Angeles, DJ Khaled et John Legend lui ont dédié leur prix pour le titre Higher, sur lequel Nipsey était également invité. Ce dernier a également reçu le même soir le Grammy de la meilleure performance rap pour son titre Racks in the Middle avec Roddy Ricch et Hit-Boy. Une belle façon de rendre un nouvel hommage à un artiste évidemment doué musicalement mais qui était aussi très engagé au sein de sa communauté.

Proche du rappeur avant son décès, Meek Mill avait déjà évoqué un album commun sur lequel les 2 artistes travaillaient avant que Nipsey ne soit abattu. Lors d’une session de questions-réponses qu’il a organisé sur Twitter, le Mc de Philadelphie a enterré les espoirs de voir ce projet sortir, expliquant qu’il n’était pas fini. Si certains sons sont d’ores et déjà terminés, Meek a ainsi affirmé qu’ils iront à la famille du rappeur, qui pourrait s’il le souhaite les sortir par la suite. Une preuve supplémentaire du respect qui entoure aujourd’hui Nipsey Hussle et sa famille alors que certains auraient pu profiter de son nom pour attirer l’oreille des auditeurs et ainsi assurer leur propre réussite personnelle…

“On n’a jamais eu le temps de le finir… Il reste des morceaux mais ils sont pour sa famille”