Rihanna : sa Saint-Valentin avec… Pharrell Williams en studio !

Pour la Saint-Valentin, Rihanna a dévoilé ses plans et il se pourrait qu’elle le passe avec Pharrell Williams… en studio !

Séparée de son boyfriend, le milliardaire Hassan Jameel, Rihanna est loin d’être triste de passer la Saint-Valentin célibataire. Lors d’une fête célébrant sa nouvelle collection Fenty 2020 et l’ouverture d’un pop-up store à Bergdorf Goodman (New York), la chanteuse en a profité pour dévoiler ses plans pour le 14 février. Malgré les rumeurs insistantes sur sa relation avec A$AP Rocky, elle passera sa soirée avec Pharrell Williams : “Je ne peux pas dire avec qui je travaille, mais c’est quelqu’un avec qui je voulais travailler depuis longtemps […] D’accord, je vais vous le dire. C’est Pharrell”.

Le producteur américain avait déjà évoqué qu’il collaborait avec la Barbadienne. En juillet 2019, Rihanna avait posté une vidéo sur son compte Twitter, annonçant l’arrivée de son album, et Pharrell avait commenté : “Ils ne sont pas prêts”. Ils avaient précédemment travaillé ensemble sur le titre Lemon avec N.E.R.D, composé de Pharrell Williams et Chad Hugo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Nobody: Me: Album coming in 2019 Navy in July:

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Un album pour 2020 ?

L’attente devient de plus en plus longue pour les fans de Rihanna. Si son album – que l’on nomme R9 – devait sortir en 2019, il n’en a rien été. Prise par ses activités dans la mode, celle qui a dévoilé un nouveau look, il y a quelques jours, avec une coupe au carré, avait justifié ce retard par un emploi du temps chargé : “C’est la raison pour laquelle un album n’est pas sorti, comme je le faisais auparavant. J’étais en studio, seulement en studio pendant 3 mois d’affilée et un album sortait. Maintenant, c’est comme un carrousel. Je fais de la mode un jour, de la lingerie le lendemain, de la beauté puis de la musique. C’est comme avoir un groupe d’enfants et vous devez vous occuper de tous”.

rihanna-carre-coupe-look

La sortie de son prochain album reste un mystère, on sait seulement que Shaggy n’en fera pas partie. Alors qu’elle annonce un album aux influences reggae, Le chanteur jamaïcain a refusé une collaboration : “Oui, ils m’ont approché pour le projet Rihanna. Il y a beaucoup de gens formidables impliqués, mais pour moi je n’ai pas eu besoin d’auditionner pour être sur le disque, je laisse ça aux plus jeunes. Mais d’après ce que j’entends, cela devrait être bon”.

Rihanna Shaggy MTV WMA 2017
Rihanna et Shaggy en 2017