Booba : ses nouveaux albums seront uniquement disponibles en streaming

Fini les albums physiques, les fans de Booba pourront se procurer ses nouveaux projets uniquement en streaming.

Ne vous attendez sûrement pas à voir le nouvel album de Booba à la FNAC ! Sur son compte Twitter, Booba a annoncé que tous ses nouveaux projets ne sortiront plus sous forme physique (type CD’s), mais uniquement sur les plateformes de streaming comme Deezer, Apple Music ou Spotify. C’est une conversation avec un internaute qui a permis de découvrir cette information, alors que le Duc de Boulogne répondait : “J’en fais plus des physiques. C’était la dernière fois avec Trône”.

booba-streaming-physique

Un nouveau réseau social ?

Très actif sur la Toile, Booba avait accumulé plus de 4,6 millions d’abonnés sur Instagram avant d’être banni du réseau social pour avoir agi contre le règlement de la plateforme. Un dirigeant d’Instagram s’était exprimé sur le sujet : “Toute personne qui utilise Instagram doit s’engager à respecter nos règles de la communauté. Nous avons supprimé le compte de Booba et lui avons interdit d’utiliser Instagram pour avoir enfreint ces règles”. Depuis, le rappeur a basculé sur Twitter, où il s’adapte doucement au mode de fonctionnement de l’oiseau bleu, malgré sa 2ème tentative d’ouvrir un nouveau compte sur Instagram, qui avait été directement supprimé…

À LIRE AUSSI: Booba : viré d’Instagram, il crée un 2ème compte… aussitôt fermé !

Reprenant ses activités quotidiennes, comme le maniement des commentaires assassins, son arrivée sur Twitter avait fait quelques victimes : Laurent Bouneau (le directeur général des programmes Skyrock), son ennemi juré La Fouine, le politique Julien Odoul… Mais, il se dit dans les coulisses du rap game que Booba pourrait lancer son propre réseau social. Il travaillerait sur l’élaboration de ce qui lui permettrait de partager tout ce dont il a envie sans enfreindre aucune règle, sinon les siennes !!! Une courte vidéo de quelques secondes avait été postée sur Twitter, où apparaissait la mention ‘La Victoire Only’ accompagnée d’un logo reprenant les initiales des 3 mots. Un design qui semblait déjà avoir été préparé pour ce réseau qui pourrait proposer de suivre les dernières actus du Duc, mettre en avant ses artistes et ses collaborations… mais aussi ses différents bizness !