4 jours après la sortie du 1er album de Chily intitulé 5ème Chambre, les premiers chiffres de ventes du projet ont été dévoilés.

Révélé l’an dernier, notamment grâce au succès de son titre San Pellegrino, Chily franchissait ce vendredi un cap important dans sa carrière. Le rappeur originaire de Chevilly-Larue, dans le Val de Marne, a en effet révélé son 1er album intitulé 5ème Chambre, 6 mois après sa mix-tape surprise, En attendant. Un projet pour lequel celui qui est actuellement signé au sein du label Arista de Sony Music a fait appel à de très beaux noms avec Koba LaD, Hamza et Naza. Tous les éléments étaient donc réunis pour que ce projet puisse rencontrer un beau succès auprès du public.

À LIRE AUSSI: Chily : découvre son 1er album studio, 5ème Chambre [Sons]

4 jours après la sortie de cet album sur les plateformes de streaming, les premiers chiffres de ventes de celui-ci ont été communiqués. Chily comptabilise ainsi 2 094 ventes à l’heure actuelle, dont 1 884 en streaming, 164 en physique et 46 en digital. Des chiffres sans doute décevants au premier abord mais qui ne témoigne évidemment pas de la qualité de la musique proposée par l’artiste d’origine ivoirienne. D’autant que ces résultats provisoires pourraient très rapidement grimper en fonction de l’exploitation des titres, en radio ou grâce à la sortie de clips. Rien d’inquiétant donc pour un Chily qui n’en est qu’au début de sa carrière. On se donne désormais rendez-vous dès ce vendredi afin de découvrir les résultats finaux de cette première semaine de sortie pour Chily.