Koba LaD est connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche et il l’a prouvé en clashant assez violemment un photographe… Ce à quoi la youtubeuse Shérazade a répondu…

Tout a démarré par une simple photo… Un photographe nommé Iyad a pris des clichés de Koba LaD lors d’une soirée. Des photos que le rappeur originaire d’Evry a reprises pour les poster sur son compte Instagram, sans accréditer le photographe. C’est ainsi que ce dernier, qui s’en est aperçu, l’a interpellé publiquement sur Twitter pour lui demander de le créditer, après lui avoir demandé en privé sur Instagram.

Une question de crédit…

Un post public que le rappeur, en général assez détaché de tout ce qui peut se passer autour de lui mais qui peut se montrer assez virulent, a très mal pris, pour interpeller assez violemment le photographe : “Ferme ta gueule frère, pourquoi tu me le dis pas en privé, t’es la tu veux faire des buzz sur Twitter, nique ta mere, je t’identifie pas, enculé va”. Un message supprimé depuis. C’est à partir de ce moment, que la YouTubeuse Shérazade – une amie du photographe – s’est impliquée dans ce petit clash et prend la défense de son pote dans une série de tweets.

Elle publie également une vidéo pour expliquer la situation et son implication dans cette histoire : “Je suis investie dans cette histoire pour une raison qui m’importe énormément. Les gens qui ont des métiers dits dans l’ombre n’ont pas assez de reconnaissance, surtout en France […] C’est super important qu’on en discute parce que tout ce qui est photographe, monteur, graphiste, beatmaker, cadreur, toutes les équipes techniques sont jamais crédités à leur juste valeur. C’est un métier difficile”. Un combat assez juste il faut le reconnaître…

UN RAPPEUR CONNU M’A DIT D’ALLER *biiip* MA MERE – STORY TIME :

Une reprise par Oxmo Puccino

A l’occasion de sa venue dans l’émission Fanzine diffusée sur YouTube, Oxmo Puccino a repris le tube RR 9.1 de Koba LaD. Le rappeur parisien a repris, à sa sauce, le morceau du jeune artiste accompagné d’un piano et d’une guitare. Une séquence largement diffusée sur les réseaux sociaux, qui prouve tout la reconnaissance des anciens aux artistes de la nouvelle génération…

À LIRE AUSSI: Quand Oxmo Puccino reprend Koba LaD sur RR 9.1 [Vidéo]

D’ailleurs, celui qui a dévoilé son 7ème album La nuit du réveil a également eu des mots tendres pour PNL en affirmant que “la rue n’avait pas été aussi bien chanté depuis longtemps”.