Mister V évoque son plus grand regret : sa participation au film All Inclusive

Invité de l’émission Clique de Mouloud Achour, Mister V a avoué regretter sa participation au film All Inclusive en raison de la mauvaise image des Antilles renvoyé par le long-métrage de Fabien Onteniente.

A seulement 26 ans, Mister V possède déjà une longue carrière, qu’il s’agisse évidemment de ses activités humoristiques sur YouTube ou de son parcours dans le rap qui l’a notamment vu sortir son 2ème album intitulé MVP le 31 janvier. Forcément désireux d’agrandir encore sa palette, Yvick est apparu dans plusieurs films, de Pattaya en 2016 à Camping 3 le même année.

À LIRE AUSSI: Mister V dévoile son nouvel album MVP, avec Jul, Dosseh et PLK [Sons]

Une sensation de malaise…

Néanmoins, le Grenoblois semble regretter sa récente participation au dernier long-métrage de Fabien Onteniente, All Inclusive. Un film qui se déroule en Guadeloupe et raconte le parcours d’un homme, largué par sa compagne et qui décide de s’offrir des vacances. En arrivant à son hôtel, celui-ci va s’apercevoir qu’il devra partager sa chambre avec un autre célibataire, avec qui il va faire la rencontre de nombreux personnages. Si sur le papier, cela ressemble à une comédie banale, celle-ci, en plus d’avoir été largement moquée par la critique, dépeint une image peu glorieuse des Antillais. Dans l’émission Clique de Mouloud Achour, Mister V a ainsi avoué qu’il ne savait pas la tournure que prendrait ce film, s’excusant même auprès des personnes qui auraient pu – à juste titre – se sentir offensé…

Une prise de position très courageuse de la part du youtubeur-rappeur, qui s’expose évidemment à des conséquences professionnelles, puisqu’il s’agissait de sa 2ème participation à un film de Fabien Onteniente. Malgré tout, il avoue ne pas être en accord avec le message transmis par ce film, ce qui est tout à son honneur alors que certains se seraient simplement cachés derrière la réalisation…