The Rock : sa fille aînée Simone Johnson se lance dans le catch

La relève est assurée ! Simone Johnson marche dans les pas de son père, The Rock, mais aussi son grand-père et son arrière grand-père, en se lançant dans le catch.

Si Dwayne Johnson se consacre principalement à sa carrière d’acteur, il faut savoir que la star de Fast & Furious a fait ses classes dans le catch. Aujourd’hui, sa fille Simone Johnson assure son héritage dans le monde du catch. Dans un communiqué de presse, le vice-président exécutif de la WWE Paul “Triple H” Levesque a révélé que la jeune femme de 18 ans – qui a signé avec la WWE – avait commencé à s’entraîner au WWE Performance Center à Orlando (Floride), où des catcheurs comme John Cena et les Bella Twins se sont formés : “La passion débridée et la conduite incroyable de Simone Johnson lui ont valu un entraînement sur place avec des athlètes d’élite du monde entier au WWE Performance Center. Non seulement Simone a maintenant la possibilité de cultiver et d’afficher sa passion pour la WWE au sein du Performance Center, mais elle perpétuera la tradition de son incroyable lignée familiale tout en créant son propre impact en tant que 1ère superstar de la 4ème génération de la WWE”.

Une bonne nouvelle que Simone Johnson, fille que The Rock et son ex-épouse Dany Garcia, a partagé sur son compte Instagram : “A la petite fille qui est tombée amoureuse du catch et a dit : “ce sera ma vie un jour”. Je suis reconnaissante et prête à travailler. Faisons-le”.

Un héritage familial

Son entraîneur rapporte que Simone Johnson rend sa famille fière : “Simone est une fille merveilleuse. Elle sait ce qu’il faut pour réussir et tout le travail acharné et les sacrifices qui y sont associés. Je ne m’attendais à rien de moins”. En intégrant le monde du catch, elle sera le 4ème membre de la famille Johnson à entrer dans le monde de la ligue. Son arrière grand-père Peter “High Chief” Maivia, son grand-père Rocky Johnson et son père Dwayne Johnson sont des personnalités très respectées de la WWE.

Dwayne Johnson & Rocky Johnson
Dwayne Johnson & Rocky Johnson

Le 15 janvier, The Rock perdait son père, la légende Rocky Johnson des suites d’une embolie pulmonaire. Celui qui était une “légende du ring” avait intégré la WWE Hall of Fame en 2008.