Mannequin et actrice, Emily Ratajkowski a dévoilé sa nouvelle collection de lingerie, dans une série de vidéos très caliente sur Instagram !

C’est en novembre 2017 qu’Emily Ratajkowski a lancé sa ligne de maillots de bain Inamorata. La jeune femme de 28 ans a élargi la collection en incluant des sous-vêtements, des débardeurs et des soutiens-gorge depuis 2019. Le mannequin a dévoilé sa dernière collection de lingerie sur Instagram avec des vidéos toujours très sexy. Vêtue d’un simple jean, elle porte une petite lingerie noire composée d’un string et d’un soutien-gorge transparent. Des vidéos qui feront plaisir à ses 25 millions d’abonnés qui peuvent se procurer, dès maintenant, la collection sur le site officiel de sa marque.

Un corps de rêve

A l’occasion des Oscars 2020, le magazine Vanity Fair organisait sa traditionnelle after-party où de nombreuses célébrités était conviées. Emily Ratajkowski en était l’une des invitées et elle a fait sensation. Venue sans son mari, le producteur Sebastian Bear-McClard, elle a pris la pose dans une tenue très sexy. Un ensemble totalement blanc, composé d’un mini-bandeau et d’une jupe longue et accompagné de quelques accessoires discrets. Un look léger et osé qui dévoile son ventre plat, et ses abdos, pour celle qui n’est pas abonnée aux salles de sport, mais juste une adepte de nourriture healthy. Une tenue simple qui différait totalement de celles des sœurs Kardashian…

À LIRE AUSSI: Kim Kardashian et Kylie Jenner en galère à cause de leurs robes aux Oscars [Photos]

Contrairement à Emily Ratajkowski, Kylie Jenner et Kim Kardashian ont galéré avec leurs robes. Choisie par son mari Kanye West, Kim K. avait opté pour une robe vintage Alexander McQueen, couleur crème, qui lui a valu quelques soucis pour s’asseoir dans la voiture, en chemin pour la soirée. Sa demi-sœur Kyliz, qui avait choisi de porter une robe bleue marine scintillante Ralph & Russo, s’est également plaint de ne pas pouvoir s’asseoir durant l’évènement…