A moins de 2 semaines de la sortie de son nouvel album Santé & Bonheur, Kofs a dévoilé ce mardi la tracklist de son projet.

Actif depuis de nombreuses années puisqu’il a commencé à écrire durant son adolescence avant de créer le collectif Click 11.43, dans lequel il collaborait notamment avec un certain Naps, originaire du même quartier que lui (Air-Bel, à Marseille), Kofs a su prendre son temps mais s’est fait une vraie place sur la scène marseillaise. Egalement acteur puisqu’il avait joué dans le film Chouf sorti en 2016, il avait sorti son 1er projet, un EP intitulé Kofs, en 2018, avant de dévoiler la même année son 1er album studio, V.

À LIRE AUSSI: Kofs sort son 1er album V, avec SCH en feat ! [Sons]

Actif tout au long de ces derniers mois, Kofs a annoncé il y a peu l’arrivée d’un nouvel album, disponible le 21 février et qui s’intitule Santé & Bonheur. Une annonce précédée par la sortie du 1er extrait Tout s’achète en collaboration avec Alonzo, et qui a été suivi ce vendredi par la sortie du morceau Santé & Bonheur, comme le projet. En attendant la sortie de celui-ci, l’artiste marseillais signé au sein du label Capitol a révélé la tracklist ce mardi.

Composé de 16 titres, le projet comportera également 5 collaborations parmi lesquels Kaaris, Kamelancien et Keezy, en plus de l’ancien membre des Psy 4 de la Rime et de son grand pote Naps. Une annonce faite à travers une vidéo dans laquelle Kofs, armé d’une kalashnikov, tire les balles qui annoncent les unes après les autres les titres des morceaux de son projet. Une belle façon d’intensifier encore un peu l’engouement autour d’un projet qui nous promet de très gros morceaux…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Tracklist de mon nouvel album qui sortira le 21 février «SANTÉ&BONHEUR» ???? ! @AlonzOfficiel @KaarisOfficiel1 @NapsOfficiel @KeezyTheWave @KamelAncienVrai

Une publication partagée par KOFS (@kofs_officiel) le