Attendus cette année avec leur nouvel album, Culture 3, les Migos feront leur grand retour ce vendredi aux côtés de Travis Scott et de Young Thug.

Reconnu par beaucoup comme étant l’un des groupes de rap les plus influents de ces 10 derniers années, notamment pour avoir largement œuvré à popularisation de la trap à l’échelle internationale, les Migos avaient fait le choix de mettre en pause leur carrière en groupe afin de se concentrer sur leurs objectifs personnels. Ainsi, Quavo et Takeoff ont dévoilé en 2019 leur premier projet solo, respectivement intitulé Quavo Huncho et The Last Rocket, quand Offset aura lui attendu 2019 pour lâcher Father of 4.

À LIRE AUSSI: Offset dévoile son très attendu album solo Father of 4 [Sons]

Si les 3 se sont retrouvés à quelques rares occasions sur des collaborations avec d’autres artistes, ces derniers mois les ont surtout vu teasé leur retour, évoquant à plusieurs reprises la sortie imminente de Culture III. Un 3ème opus de leur série de projets qui devrait être le dernier si l’on en croit les propos récents du boyfriend de Cardi B, et viendrait ainsi clôturer un chapitre majeur de l’histoire du groupe originaire d’Atlanta.

À LIRE AUSSI: Migos : Offset confirme que Culture III “sera le dernier chapitre” de la série

En attendant d’en savoir plus sur ce nouveau projet qui sortira cette année, les Migos effectueront leur grand retour ce vendredi avec un nouveau single, GNF (pour “Give No Fxk”, qui signifie “s’en battre les cou*lles” en français). Un titre sur lequel Travis Scott et Young Thug seront également présents et que les fans du trio connaisse déjà, puisque le son avait été interprété en exclusivité à l’occasion de l’Astroworld Festival organisé l’an dernier à Houston. Une belle façon de signer un retour qui devrait être le point de départ d’une très grosse année pour les Migos…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

G N F ???????? Friday! @thuggerthugger1 @travisscott Drop A ????????if U Ready!

Une publication partagée par QuavoHuncho (@quavohuncho) le