Floyd Mayweather n’a aucune idée de la raison de son clash avec 50 Cent [Vidéo]

Ennemis assumés depuis quelques années, Floyd Mayweather a avoué ne pas connaître l’origine de son embrouille avec 50 Cent…

Dans le dernier épisode du podcast Drink Champs, Floyd Mayweather est revenu sur sa brouille avec 50 Cent et raconte, pour la 1ère fois, qu’il ne connaît pas la raison de leur querelle : “Si ce mec venait à la maison, mon chef nous cuisinerait quelque chose. On a voyagé ensemble en jet […] Ça vient de nulle part. C’est genre, toi et moi, on est en bon terme. Je suis là, on se parle, je suis avec toi pour faire le show tous les jours, et à un moment donné, ça change et je suis en mode : “Mais d’où ça vient?” […] Je ne sais pas s’il est fâché. Un jour, j’ai vu sur Internet que 50 Cent avait dit quelque chose à mon sujet. C’est la famille. J’ai traîné avec cet enfoiré tous les jours. Bien sûr, je ne savais pas ce qui se passait. Mais je suis un combattant, tu me frappes, je riposte. Je suis un combattant, c’est comme la promo d’un combat. On parle, on parle, on parle. Si nous ne faisons rien, autant laisser couler”.

À LIRE AUSSI: Floyd Mayweather prêt pour affronter McGregor et Khabib en 2020 ?

Un autre combat avec Conor McGregor ?

s’est également confié sur son fight avec Conor McGregor. Un combat qui opposait le boxeur professionnel au champion de MMA – le 26 août 2017 – et qui s’était soldé par la victoire de Floyd Mayweather à Las Vegas. Celui qu’on surnomme Money Mayweather a affirmé dans le podcast qu’il ne s’était jamais réellement entraîné pour son combat contre l’irlandais. En janvier, le boxeur avait annoncé via des montages sur Instagram, un prochain combat entre lui et le champion de MMA. Une rencontre que McGregor avait alors plus ou moins confirmé, sans en dire trop lors d’une conférence de presse : “Il y a toujours des discussions avec lui, ça ne s’arrête jamais. On verra ce qu’il se passe. Je pense qu’il est en fait loin de la retraite. La revanche arrivera d’une manière ou d’une autre. Il ne laisse pas passer une occasion de se faire de l’argent”.

Un combet qui pourrait avoir lieu cette année !