Kalash a dévoilé ce mercredi le clip de son titre Conséquences, présent sur son dernier projet intitulé Diamond Rock.

Si son actualité en 2019 a notamment été marquée par différentes affaires judiciaires ainsi que les attaques dont il a été l’objet de la part de Booba, Kalash a malgré tout conclu l’année en beauté en dévoilant le 1er novembre son 5ème album studio, Diamond Rock. Un projet pour lequel il avait convié plusieurs gros noms à l’image de Gucci Mane, Dadju ou encore Damso, un artiste dont il est évidemment proche depuis plusieurs années comme il l’avait évoqué dans notre Interview en 5 mots réalisée au moment de la sortie de son album.

À LIRE AUSSI: Kalash – L’interview en 5 mots : “Avec Damso, si on veut, on peut sortir un album commun”

Alors qu’il débutera dans tout juste un mois son Diamond Rock Tour à travers la France, qui le verra passer par Montpellier, Marseille, Lille ou l’AccorHotels Arena de Paris, Kalash a révélé ce mardi un nouveau clip, celui de son titre ConséquencesUn titre où l’artiste natif de Strasbourg (mais qui a grandi en Martinique) se remémore des souvenirs d’enfance peu joyeux, notamment quand ses parents se déchiraient sous ses yeux.

Kalash – Conséquences :

Avec un clip réalisé par Nicolas Noël (A$AP Rocky, SCH, Niska) qui se déroule autour ou dans une église, il fait également référence à son enfance passée au sein de l’Église adventiste du septième jour, un groupe qu’il a aujourd’hui quitté sans toutefois perdre son amour pour Dieu, qu’il revendique fièrement dans ce titre. Une façon pour Kalash d’exorciser ses mauvais souvenirs, lui qui semble aujourd’hui baigner dans le bonheur et l’équilibre familial comme il aime parfois l’évoquer sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Mon Amour pour toi est au dessus des cieux ☁️ Ieva Milan Valleray

Une publication partagée par KALASH (@kalash972) le