Star du défilé Marc Jacobs, Miley Cyrus a laissé échapper un téton à la sortie de l’événement. Un moment dont elle semble s’amuser sur Instagram !

C’est Marc Jacobs qui a clôturé la Fashion Week de New-York, le 12 février. Pour l’occasion, le créateur a invité la controversée Miley Cyrus sur le podium. Défilant aux côtés des sœurs Hadid, Kaia Gerber et Liya Kebede, la chanteuse était vêtue d’un soutien-gorge noir et d’un pantalon ample. Une tenue accessoirisée par des gants en cuir et une veste à l’imprimé zebré qu’elle tenait en main… Mais si la chanteuse a été l’une des sensations de la soirée sur le catwalk, elle l’a été aussi dans la rue après la soirée… Faisant le show – comme souvent – malgré elle, ou pas !?

A la sortie du défilé, Miley Cyrus s’était changée, portant seulement une sorte de chemise courte, croisée au niveau de la poitrine mais qui dévoilait complètement son dos. Un haut qui a laissé son téton s’échapper en pleine rue new-yorkaise. Un moment dont la chanteuse n’a pas honte… bien au contraire, elle a publié la photo sur son compte Instagram avec la légende suivante : “Glissez vers la droite. Mais dépêchez-vous. Instagram supprimera certainement ce post bientôt” !

Miley Cyrus
Miley Cyrus

La reine de la nudité

Un brin provocatrice, ce n’est pas la 1ère fois que Miley Cyrus dévoile son corps sur Instagram, quand ce n’est pas sur scène ou dans ses clips. En octobre 2019, l’ex de Nick Jonas avait publié une photo d’elle en petite tenue – un short et débardeur blanc transparent – laissant apparaître ses seins. Elle avait affirmé qu’Instagram n’avait pas trop apprécié ce petit cliché : “Celui-ci va bientôt être supprimé ! J’ai reçu un avertissement des Dieux d’Instagram !

À LIRE AUSSI: Miley Cyrus affole la toile en dévoilant ses tétons ! [Photos]

Côté vie sentimentale, à la veille de la Saint-Valentin, notons qu’après avoir divorcée de l’acteur Liam Hemsworth, elle a retrouvé l’amour dans les bras du chanteur Cody Simpson. Une idylle qui semble durer !