Pour le nouveau James Bond, c’est Billie Eilish qui a été choisie pour interpréter le thème officiel du épisode avec Daniel Graig, dévoilé cette nuit…

A seulement 18 ans, Billie Eilish peut se vanter d’avoir accompli ce que beaucoup d’artistes rêvent. Récompensée aux Grammy Awards, la chanteuse est désormais la plus jeune artiste à interpréter le thème principal d’un James Bond. Au mois de janvier, elle avait annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram. Elle avait partagé sa joie dans un communiqué de presse, alors que son frère Finneas O’Connell l’accompagne dans cette aventure : “C’est fou de faire partie de tout cela. Pouvoir participer à la chanson phare d’un film faisant partie d’une série légendaire est un immense honneur. James Bond est la franchise de films la plus cool qui ait jamais existé. Je suis toujours sous le choc”. Un honneur partagé par le réalisateur Cary Joji Fukunaga : “Leur intégrité créative et leur talent sont incomparables et j’ai hâte que le public entende ce qu’ils ont apporté, une nouvelle perspective dont la voix résonnera pour les générations à venir”.

À LIRE AUSSI: Billie Eilish chantera le thème principal du prochain James Bond

Un morceau mélancolique

Cette nuit, le morceau No Time to Die a donc été dévoilé. Un morceau mélancolique, qui permettra peut-être à la star et à son grand frère de remporter un Oscar pour la Meilleure chanson originale. Avant eux, Adèle et Sam Smith avaient été oscarisés, respectivement pour, Skyfall en 2013 et Writing’s on the Wall, en 2016. James Bond : Mourir peut attendre sortira le 8 avril en France et le 10 avril aux Etats-Unis. Pour le dernier film de Daniel Craig, James Bond profite d’une vie paisible avec sa compagne Madeleine Swann (Léa Seydoux) en Jamaïque. Cependant, l’agent secret devra reprendre du service lorsqu’un agent de la CIA lui demandera de l’aide pour porter secours à un scientifique kidnappé. 007 sera confronté à Safin (Rami Malek), un puissant ennemi qui possède une nouvelle technologie dévastatrice…

Billie Eilish – No Time to Die :

Billie Eilish reprend les Beatles

Le 10 février, Billie Eilish était l’une des stars de la cérémonie des Oscars. La jeune artiste est apparue sur le red carpet avec une tenue signée Chanel et ses cheveux verts et noirs, devenue sa signature. Elle était présente pour interpréter Yesterday des Beatles, pour honorer la mémoire des célébrités disparus pendant l’année. Une séquence émouvante qui a commencé avec, sur les grands écrans sur la scène des Oscars, le visage de Kobe Bryant pour se terminer avec l’illustre Kirk Douglas mort à 103 ans, et considéré comme la dernière légende de l’âge d’or de Hollywood.