Coralie Porrovecchio enceinte : Boubacar Kamara (OM) bientôt papa !

Le joueur marseillais Boubacar Kamara attend son 1er enfant avec la star de télé-réalité, Coralie Porrovecchio…

Après sa copine Mélanie Da Cruz (qui a eu un fils avec Anthony Martial), c’est Coralie Porrovecchio  (24 ans) qui sera bientôt maman. Sur son compte Instagram, la jeune femme révélée dans Secret Story 9 (en 2015) a annoncé l’heureux évènement en partageant une photo d’elle et son chéri, le footballeur Boubacar Kamara (20 ans). Elle montre déjà un baby-bump bien arrondi, signe qu’elle est enceinte de “quelques mois” comme elle le précise sur IG dans un message plein tendresse pour les siens : “Aujourd’hui est un jour spécial pour moi, je tenais à le partager avec vous. Je dois reconnaître que je ne pourrais pas le cacher davantage. Mais ce qui grandit en moi depuis quelques mois, cette magie, c’est plus grand que tout ce que je ne pouvais imaginer. Ça nous réconcilie sur ce qui est essentiel. Un bonheur incommensurable et certainement le plus beau cadeau que la vie m’a fait jusqu’à présent. Ce bonheur je le souhaite à chaque femme qui se sent prête à être maman. Cette suite de nous qui donne encore plus de sens à l’amour que l’on se porte. Devenir parents et dans quelques mois rencontrer l’amour à l’infini. Une nouvelle aventure commence dans nos vies. A mon ami, mon mari, avec toi je fais le pari de construire une famille pour y accueillir le paradis. Tu m’as offert une moitié de toi, tu as une moitié de moi. Je t’aime. Ps: pardon Maman, pour toutes les inquiétudes que j’ai pu semer en toi, aujourd’hui je comprends. On ignore ce qui nous attend demain donc soyez heureux. Vivez le moment présent. Puisse la vie vous offrir tout ce que vous désirez”.

Coralie Porrovecchio et Boubacar Kamara
Coralie Porrovecchio et Boubacar Kamara

Une nouvelle qui tombe, 9 mois après l’annonce de ses fiançailles. En effet, en mai 2019, Coralie Porrovecchio avait confirmé l’information lorsqu’un internaute lui avait demandé si elle était fiancée. Une question à laquelle elle avait répondu sans détour, précisant bien qu’elle avait dit “oui” au défenseur central marseillais.

Florian Thauvin papa

La famille de l’OM s’agrandit. A la veille de la Saint-Valentin, Florian Thauvin (27 ans) a également annoncé que sa compagne, le mannequin Charlotte Pirroni (26 ans) avait donné naissance à son 1er enfant Alessio, le 5 février : “J’ai l’honneur de vous annoncer la naissance de notre fils Alessio. Je suis comblé d’amour et entouré d’une famille formidable. Je suis tellement heureux de t’avoir auprès de moi pour pouvoir te couvrir d’amour. Merci à ma femme que j’aime qui m’a fait le plus beau cadeau du monde. Une femme formidable qui m’aide à avancer et affronter chaque étapes. Nous sommes désormais trois et unis pour la vie. Que dieu nous préserve. Je vous aime”.

Florian Thauvin et Charlotte Pirroni
Florian Thauvin et Charlotte Pirroni