Toujours incarcéré, Kodak Black déclare sa flamme à la gente féminine en sortant un nouveau morceau pour la Saint-Valentin, Because Of You.

Après une année 2019 marquée par de nouveaux ennuis judiciaires, Kodak Black a finalement été condamné en novembre à 3 ans et 10 mois de prison. La justice reprochait au rappeur originaire de Floride d’avoir volontairement falsifié des informations quant à son casier judiciaire afin de se procurer légalement des armes, dont l’une d’entre elles fut d’ailleurs retrouvé sur les lieux d’une fusillade. Une situation qui fait craindre le pire à Kodak, lui qui a affirmé à travers plusieurs messages sur les réseaux sociaux être notamment victime des gardiens, qui le malmènerait derrière les barreaux. Sa mère a même menacé de se suicider si les conditions de détention de son fils ne s’amélioraient pas rapidement.

À LIRE AUSSI: Kodak Black en difficulté : “Ils sont en train de me tuer lentement en prison” !

S’il est prévu qu’il puisse sortir de prison en août 2022, soit dans 2 ans et demi, Kodak Black et son équipe n’en oublient pas pour autant sa carrière musicale. Ainsi, en ce 14 février, jour de la Saint-Valentin, un nouveau titre de celui qui s’était notamment révélé avec le titre Skrt vient d’être dévoilé. Intitulé Because of You, ce morceau est l’occasion d’une déclaration d’amour de la part de Kodak, qui évoque sa relation avec une femme et la manière dont elle influe positivement sur sa vie et sa personnalité. Un texte plein de sincérité et loin des clichés souvent véhiculés par le rap américain concernant les femmes.

Kodak Black – Because of You :