Omar Sy reprendra du service dans le prochain volet de Jurassic World, réalisé par Colin Trevorrow…

Humoriste et vedette de télé, devenu star de cinéma en France, Omar Sy a également rencontré le succès outre-Atlantique. L’acteur de 42 ans s’est ainsi retrouvé à l’affiche du blockbuster X-Men : Days of Future Past en 2014, de Good People (toujours en 2014) avec James Franco et Kate Hudson ou encore d’Inferno (en 2016) avec Tom Hanks. C’est en 2015 que son personnage Barry fut introduit dans le 4ème volet de la franchise Jurassic Park, Jurassic World.

De retour chez les dinosaures

S’il n’était pas présent dans la suite réalisée par J.A Bayona en 2018, Jurassic World: Fallen Kingdom, Omar Sy reprendra son rôle de Barry pour Jurassic World 3. L’annonce a été officialisée par The Hollywood Reporter sur ses réseaux, et relayée par Omar Sy. Ce prochain film, produit par Steven Spielberg, sera réalisé par Colin Trevorrow, comme pour le 1er volet de la nouvelle trilogie. Omar Sy ne sera pas le seul à être de retour, puisque Jake Johnson revient également dans la saga dans son rôle de Lowery Cruthers.

View this post on Instagram

and here we go again 🦖🙌🏿 #JurassicWorld

A post shared by Omar Sy (@omarsyofficial) on

Selon le site Collider, les 2 acteurs principaux Chris Pratt et Bryce Dallas Howard seront également de la partie. Ils seront rejoint par le trio original de Jurassic Park : Sam Neill, Laura Dern (récemment oscarisée) et Jeff Goldblum. De nouveaux visages s’ajouteront à la franchise : Mamoudou Athie (The Get Down, Underwater) et DeWanda Wise (The Twilight Zone). Prévu pour le 9 juin 2021 en France, aucune information sur l’intrigue, ni sur la date de début de tournage n’ont encore été évoquée.

Tapis rouge à LA…

Ce 13 février, Omar Sy était présent à l’avant-première de son nouveau film L’Appel de la forêt (The Call of The Wild) à Los Angeles. Réalisé par Chris Sanders (Lilo et Stitch, Les Croods) et inspiré du roman de l’écrivain américain Jack London, on retrouve dans ce long-métrage Harrison Ford dans la peau d’un chercheur d’or qui perd tout son argent au jeu. Son ancien ami, interprété par Dan Stevens, lui propose de partir chercher un trésor à l’aide d’un chien Buck. Présenté au El Capitan Theater de Los Angeles, celui qui a incarné Indiana Jones était entouré de ses co-stars Cara Gee, Karen Gillan et Omar Sy.

Le film est prévu dans les salles obscures pour le 19 février en France et le 21 février aux Etats-Unis.