Popey (S2R Gang) invite Sadek sur le très street Tchop [Clip]

Membre du groupe S2R Gang, Popey vient de dévoiler un nouveau titre en solo, Tchop, sur lequel il a convié un certain Sadek…

Voilà un morceau qui risque de faire parler. D’un côté, Popey, jeune rappeur originaire de Ris-Orangis (91) signé au sein du label Juston Records et qui s’est fait connaître au sein du S2R Gang avant de se lancer en solo l’an dernier. De l’autre, Sadek, dont l’actualité récente est évidemment marquée par son interpellation ce mercredi suite à l’agression de l’influenceur lyonnais Bassem Braiki, qu’il a publiquement revendiquée tout en exprimant des regrets. Tandis que ce dernier doit être présenté ce vendredi à un juge qui doit lui notifier l’ouverture d’une information judiciaire, le voilà aux côtés du jeune rappeur essonnien pour un titre intitulé Tchop et dont le teaser, révélé cette semaine, a provoqué le buzz sur les réseaux sociaux.

À LIRE AUSSI: Popey (S2R Gang) lâche son nouveau single, Cook [Clip]

Association de la street

Si le titre a été enregistré il y a plusieurs semaines, certains internautes relieront sans doute certaines phases de Tchop à l’affaire qui a éclaté en début de semaine tant elles semblent liées, notamment dans celles de Sadek (“On s’est fait voir, on s’est fait prendre, personne va m’disculper”). Particulièrement déterminés, Popey et Sadek s’offrent un egotrip violent et sombre sur une prod signée notamment par Dj MS, beatmaker italien que le public français avait pu découvrir dans le 10ème épisode de la 1ère saison de Rentre dans le cercle. Les 2 rappeurs se sont également retrouvés au pied des bâtiments du quartier de Popey afin de mettre en images ce titre devant la caméra de Purple Street. Une belle occasion pour le jeune rappeur du 91 de se révéler un peu plus avec cette association particulièrement réussie..

Popey feat. Sadek – Tchop :

https://youtu.be/VcL1PKXUfJI