Chaque semaine, découvrez notre sélection des 5 clips rap et R&B sortis ces derniers jours aux US… Au programme aujourd’hui, on retrouve la romance entre Camila Cabello et DaBaby dans le clip de My Oh My, Arizona Zervas qui propose enfin le clip de Roxanne, le sexy Who You Loving? de Dreamdoll, G-Eazy et Rahky, la sensuelle Kehlani avec All Me/Change Your Life et le retour des Migos avec Give No Fxk, avec Travis Scott et Young Thug.

  • Camila Cabello feat. DaBaby – My Oh My :

Camila Cabello a sorti son 2ème album Romance, en décembre 2019. Un opus dont est extrait le hit Señorita, chanté avec son chéri Shawn Mendes. La chanteuse cubano-américaine a publié le clip de son 6ème et dernier single My Oh My, en featuring avec DaBaby. Réalisée par Dave Meyers, l’ambiance de cette vidéo est totalement rétro et nous plonge dans l’univers des films de gangters hoollywoodiens des années 20. Un clip en noir et blanc dans lequel l’ex-Fifth Harmony joue une actrice fatiguée d’interpréter des rôles de victimes ou de gentilles filles. Son souhait est de devenir une total badass. Elle rencontre DaBaby qui l’aide à sortir de ce moule et à se rebeller. L’occasion pour le rappeur de prouver qu’il est l’artiste du moment, loin de ses histoires avec sa baby-mama…

 

  • Arizona Zervas – Roxanne :

Révélé grâce à TikTok, Arizona Zervas (24 ans) a finalement livré un clip pour son single à succès Roxanne, ce mercredi 12 février. Dans la vidéo toute en couleurs réalisée par Nicholas Jandora, tournée en partie dans le désert, on retrouve le rappeur qui se réveille dans un motel avant de le retrouver dans différents plans avec sa girlfriend, la fameuse “Roxanne”. Au mois d’octobre, l’artiste originaire de Rhode Island avait sorti le morceau Roxanne, qui a explosé donc sur TikTok, ce qui l’a aidé à rapidement gravir les échelons dans les charts. Certifié double disque de platine, le titre a atteint la 4ème place dans le classement hebdomadaire Billboard. Il sera présent pour un spectacle à Los Angeles à l’Echo, le 24 février. Les billets sont mis en vente depuis ce vendredi 14 février pour ceux et celle qui seraient dans le coin !

 

  • Dreamdoll feat. G-Eazy & Rahky – Who You Loving? :

L’ex-star de télé-réalité américaine (Bad Girls Club et Love & Hip-Hop: New York), originaire du Bronx, Tabatha Robinson alias Dreamdoll (27 ans) a dévoilé son 1er single de l’année 2020. Celle qui s’était associée avec le producteur Hitmaka pour le hit Thotbox, la retrouve de nouveau pour le morceau Who You Loving?, reprise du classique de LL Cool J, Loungin’ (Who Do You Luv) avec le groupe Total. Pour ce titre, elle s’est entourée d’une valeur sûre, G-Eazy, et de Rahky. Dans la nuit du 13 février, elle en a sorti le clip, réalisé par District V8. Pendant 3 minutes 13, G-Eazy et Dreamdoll (également le nom des poupées en silicone pour adultes) jouent un couple amoureux, pendant que la chanteuse Rahky fait une courte apparition. Un son explicite et parfait pour la Saint-Valentin !

 

  • Kehlani – All Me/Change Your Life :

Pour son nouveau clip, la chanteuse d’Oakland, Kehlani Ashley Parrish a.k.a. Kehlani (24 ans) a proposé 2 vidéos en une pour All Me et Change Your Life. Tout commence avec la chanteuse dans le métro, accompagnée d’une troupe de danseurs pour All Me. Au bout de 2 minutes et quelques séquences très soignées en extérieur, la vidéo enchaîne avec la 2nde chanson, Change Your Life, où on la retrouve de retour dans sa ville natale d’Oakland avec des portraits de couples se suivent à l’image. De nouveau en couple avec YG malgré ses infidélités, Kehlani et le rappeur ont sorti un nouveau morceau Konclusions, pour la Saint-Valentin. Celle qui a récemment collaboré avec Justin Bieber, sur le titre Get Me, sera bientôt en tournée nord-Américaine avec lui pour livrer une série de concerts qui débutera le 14 mai et se terminera le 26 septembre.

 

  • Migos feat. Travis Scott & Young Thug – Give No Fxk :

Les Migos sont bel et bien de retour ! Alors qu’ils ont annoncé Culture III, le trio d’Atlanta s’est ici associé à leurs potes Young Thug et Travis Scott. Produit par le hitmaker Murda Beatz et Dj Durel, ils ont dévoilé leur nouveau clip futuriste – filmé par Aisultan Seitov & Quavo – pour le titre Give No Fxk. Un banger où on retrouve le punch du trio, qui débite leur flow, vite rejoint par leurs guests, Young Thug et Travis Scott. On a même le droit à une petite apparition de Saweetie, la girlfriend de Quavo (qui lui a bien fait peur sur le tournage !). Ce nouveau morceau donne une idée de ce que sera Culture III – le dernier projet de la trilogie d’albums Culture – qui sera disponible dans les prochains mois.