Alors qu’on le pensait définitivement éloigné d’Instagram, Booba a utilisé son nouveau compte pour s’en prendre à La Fouine, lui rappelant un très mauvais souvenir…

Il y a 2 semaines, Instagram annonçait la suppression du compte de Booba, lui reprochant d’avoir enfreint plusieurs règles suite à la diffusion d’une vidéo de nue datant de plusieurs mois et sur laquelle apparaissait Fianso. Une mesure surprenante et forcément pénalisante pour le Duc qui, avec plus de 4 millions d’abonnés, utilisait quotidiennement le réseau pour y faire la promotion de sa musique ou celle de ses proches, mais également s’en prendre allègrement à ses ennemis. Néanmoins, quelques jours après, un compte certifié au nom de Booba réapparaissait sur Instagram. Comme le précisait la description, le rappeur ne contrôlait pas ce compte qui était géré par la société Louve qui appartient à sa manageuse, Anne Cibron.

À LIRE AUSSI: Booba de retour sur Instagram… via un compte géré par son management

Il semblerait néanmoins que Booba ait eu accès a ce compte puisqu’un message destiné à l’un de ses cibles favorites, La Fouine, a été publié cet après-midi. Kopp reprend ainsi un tacle que le rappeur de Trappes lui avait adressé la semaine dernière, se moquant d’une supposée carie de Booba visible dans une séquence vidéo. Une attaque sur laquelle ce dernier n’a pas hésité à revenir, expliquant qu’il s’agissait d’un plombage en faisant le lien entre le plomb et la fusillade dont Fouiny avait été la victime en 2013. Autant dire que B2O semble plus que jamais de retour aux affaires (et aux clashs), à moins qu’Instagram ne se décide à supprimer ce nouveau compte…