La célébrité n’est pas toujours facile… Justin Bieber le sait bien, il en a fait les frais, et confie toute son inquiétude pour la jeune Billie Eilish…

Billie Eilish n’a jamais caché qu’elle était une grande fan de Justin Bieber, l’appelant même son “1er amour”. Devenue elle-même une célébrité à l’échelle mondiale, le Biebs s’inquiète pour la jeune artiste âgée de 18 ans face à ce succès soudain.

À LIRE AUSSI: Billie Eilish : découvrez le nouveau thème officiel de James Bond [Son]

Justin, le grand frère

En pleine promo pour son album Changes, Justin Bieber – qui a lui-même connu la réussite à un jeune âge – était interrogé sur le succès de la jeune femme lors d’une interview pour Apple Music : “Elle est folle, c’est une superstar […] Je pleure quand je pense à la situation de Kobe Bryant. On sait jamais. Je me sens protecteur envers elle. Je veux juste être un bon exemple. C’était dur pour moi, être jeune et être dans cette industrie sans savoir vers qui se tourner. Et tout le monde me disait qu’il m’aimait et tu sais, on te tourne le dos en une seconde. Donc c’est dur, et je veux qu’elle sache qu’elle peut compter sur moi”.

Celui qui s’est récemment confié sur ses problèmes de drogue, revient sur son expérience de jeune pop-star, entre ses excès et ses conséquences, ému aux larmes : “Je ne forcerais pas les choses pour la côtoyer, ça doit se faire naturellement, n’est-ce pas ? Donc je la laisse faire son truc et si elle a besoin de moi, je serais là pour elle. Je veux juste la protéger. Je ne veux pas qu’elle traverse ce que moi j’ai traversé, je ne le souhaite à personne”.

Une jeune grande star

A seulement 18 ans, Billie Eilish est au sommet de sa carrière. La jeune vedette a reçu 5 prix aux Grammy Awards, dont 4 en catégories majeures. Une véritable consécration pour celle à qui on a confié le thème principal du prochain James Bond. No Time To Die, une chanson mélancolique qui lui permet d’être la plus jeune artiste à avoir chanter le thème principal de la franchise !

Mais surtout, Billie EIlish a rapidement répondu au message de Justin Bieber sur Instagram, en invitant ses followers à écouter le nouvel album de Justin, Changes, et en prouvant toute sa passion pour lui. Après avoir relayé une séquence de l’interview de Justin, elle a ainsi posté des photos de sa chambre d’ado, où étaient affichés de nombreux posters de Justin. On voit aussi la jeune ado portant un top au nom de l’artiste, ou encore sur sa porte, un panneau où est inscrit : “Billie’s Room: Forever Belieber (la chambre de Billie, à jamais une Belieber)…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

stream changes

Une publication partagée par BILLIE EILISH (@billieeilish) le

La jeune chanteuse avait déjà posté sur Insta une photo de sa chambre quand la version de Bad Guy en duo avec JB avait été dévoilée…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

BAD GUY FEAT. JUSTIN BIEBER OUT NOWWW OMGFFFFGGG ANYTHING IS POSSIBLE MAN

Une publication partagée par BILLIE EILISH (@billieeilish) le