En visite dans sa ville natale de Chicago pour assister au All-Star Game, Kanye West en a profité pour distribuer gratuitement des paires de Yeezy Quantum dans la rue.

Le week-end fut particulièrement agité pour Kanye West et sa compagne, Kim Kardashian. Si le rappeur a offert ce dimanche matin un nouveau Sunday Service d’exception à ses fans, le couple était également présent quelques heures plus tard au United Center afin d’assister au All-Star Game de la NBA. Un événement qui n’ont pas empêché Kanye de se montrer une nouvelle fois très généreux avec le public, accompagné par Quavo ainsi que par sa légendaire folie des grandeurs.

À LIRE AUSSI: NBA All-Star Game : la team LeBron l’emporte, Kawhi MVP !

C’est ainsi que plusieurs véhicules, appartenant auparavant à l’armée russe, ont défilé dans les rues de Chiraq. A son bord, Kanye en a profité pour distribuer gratuitement plusieurs paires du nouveau modèle de la Yeezy Quantum, disponible depuis ce week-end justement. Très rapidement, ce sont des dizaines de passants qui se sont mis à courir derrière les camions afin d’obtenir leur paire.

Une mission réussie pour certains et un nouveau très beau coup de comm’ de la part d’un Kanye, qui a également dédicacé cette fameuse paire à certains joueurs présents durant le All-Star Game à l’image de l’ailier des Pelicans Brandon Ingram.