Lil Pump revient sur sa “retraite” et tease un morceau en espagnol

Après avoir évoqué il y a moins d’une semaine son dégoût du rap et son souhait de se retirer de la musique, Lil Pump a confirmé qu’il s’agissait d’une blague en teasant un nouveau single.

Que ses fans se rassurent : non, Lil Pump n’a pas l’intention de prendre sa retraite. La semaine dernière, le rappeur floridien affirmait en effet sur les réseaux sociaux vouloir se retirer du monde de la musique, évoquant un ras-le-bol général. Habitué à ce genre de frasques, lui qui avait déjà annoncé sa retraite l’an dernier tout comme son souhait d’arrêter son usage de drogues, l’auteur du hit Gucci Gang n’aura pas tardé, sans surprise, à revenir sur ses propos…

Une blague… avant son grand retour !

Sur Instagram, Lil Pump a ainsi confirmé que cette annonce n’était en réalité qu’une blague, comme beaucoup l’imaginaient. L’occasion pour lui de dévoiler quelques secondes de son prochain single intitulé Contacto, un titre rappé en espagnol et non en anglais (il est d’origine colombienne) qui semble avoir toutes les caractéristiques pour devenir un très gros hit. Autant dire qu’après avoir évoqué il y a un mois la sortie prochaine du 2ème opus de son projet Lil Pump, celui qui souhaitait en début d’année se faire appeler JetSki semble plus que jamais proche d’effectuer son grand retour, lui qui s’est fait très discret depuis la sortie d’Harverd Dropout en février 2019. Il devrait également en profiter pour révéler la date de sortie de ce nouveau projet…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

YALL THOUGHT I QUIT BITCH IM BACK “CONTACTO” ESTO ES PA MIS LATINOS VAMOS A ROMPERRR 🇨🇴🇨🇴🇨🇴 PARA CUANDO QUIEREN QUE SUELTE ESTA?

Une publication partagée par Lil Pump Jetski (@lilpump) le