Cinco vient de dévoiler le clip de Namek, un titre extrait de sa dernière mix-tape The North Doesn’t Forget sortie en novembre.

S’il est un artiste particulièrement productif, Cinco a néanmoins choisi de ralentir légèrement la cadence en 2019, année durant laquelle il n’a sorti “qu’un seul” projet contre 3 en 2018. C’est ainsi qu’il a dévoilé en novembre dernier The North Doesn’t Forget, un projet de 20 titres sur lequel il n’avait convié que 2 invités, Dadou (présent à 2 reprises) et le chanteur Curtis Kane. Cinco nous avait d’ailleurs reçu dans son quartier, la cité Jacques Cartier à Choisy-le-Roi, à l’occasion de cette sortie.

À LIRE AUSSI: Cinco – L’interview au quartier : sa cité, l’école, la Mafia K’1Fry, sa gestu, le mumble rap…

Il avait ainsi évoqué ce nouveau projet mais également ses influences, parmi lesquelles la Mafia K’1 Fry ou Lil Wayne. Malheureusement, un mois à peine après, ses proches nous apprenaient le grave accident de la route dont le rappeur, qui évolue dans un style méconnu en France, le mumble rap, était victime. Un accident qui aurait pu tourner au drame puisque la vie du rappeur fut un temps en danger. Fort heureusement, les choses se sont rapidement améliorés et ses proches ont pu rassurer le public…

À LIRE AUSSI: Cinco victime d’un accident grave, ses proches rassurants

Un nouveau clip pour débuter l’année

Désormais remis sur pied, Cinco a dévoilé ce mercredi un nouveau clip extrait de son dernier projet, en l’occurrence celui de Namek, 4ème track de The North Doesn’t Forget. Une vidéo tournée à Saint-Pierre, commune située sur l’île de la Réunion, où Cinco alterne les scènes en compagnie de ses potes et celles durant lesquelles il danse, accompagné d’un groupe de jeunes danseurs. Une belle mise en images assurée par Paul Maillot qui marque la 1ère étape d’une année qui risque une nouvelle fois d’être très mouvementée pour le rappeur de Choisy…

Cinco – Namek :