Beaucoup se demandaient combien gagne Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo devenue influenceuse… On le sait désormais grâce au média espagnol Telecinco.

Georgina Rodriguez partage la vie de Cristiano Ronaldo depuis plus de 3 ans. Ancienne vendeuse dans un magasin de luxe, la jeune femme est devenue une véritable personnalité sur les réseaux sociaux, suivie par 16,5 millions d’abonnés sur Instagram. Modèle photo et mannequin pour plusieurs campagnes promotionnelles, ses partenariats de cette influence lui rapportent 8 000 euros par post sponsorisé sur Instagram.

Et la pension de CR7 !

Outre les 8 000 euros gagnés sur les réseaux, Georgina Rodriguez toucherait également une belle somme provenant de la pension que lui verse chaque mois, son compagnon Cristiano Ronaldo. C’est l’émission espagnole Viva la vida – diffusée sur Telecinco – qui a dévoilé que l’attaquant de la Juventus Turin verserait entre 50 000 et 100 000 euros par mois au mannequin argentin. De l’argent qui lui permettrait de s’occuper des frais d’éducation de leur fille Alana (née en 2017), des dépenses courantes et de leurs plaisirs personnels. De plus, la jeune femme facture 100 000 euros pour chaque entretien donné à la télévision. Une incroyable somme qui explique sa dernière folie pour le cadeau d’anniversaire de son chéri.

À LIRE AUSSI: Cristiano Ronaldo : le luxueux cadeau d’anniversaire de Georgina Rodriguez [Vidéo]

Le 5 février dernier, Cristiano Ronaldo fêtait ses 35 ans. Pour l’occasion, le footballeur était avec sa famille, Georgina Rodriguez et ses amis. A la sortie du restaurant Casa Fiore à Turin (Italie), ses proches ont entonné Joyeux anniversaire avant qu’il ne découvre sa nouvelle luxueuse voiture. En effet, Georgina Rodriguez lui a offert une Mercedes noire AMG G63 d’une valeur de 180 000 euros. Un cadeau qui avait particulièrement ému le footballeur, et qui a ajouté le bolide à sa collection déjà bien fournie de voitures !