Sur Instagram, Swae Lee a révélé qu’il travaillait sur une collection de chaussures en collaboration avec Zanotti. Il a notamment affirmé vouloir proposer des chaussures à talons hauts destinées aux hommes.

S’il est désormais un rappeur accompli et bien établi au sein du rap américain, Swae Lee a clairement su se différencier de ses homologues, notamment grâce à un look atypique. Une affection particulière pour la mode que le rappeur originaire d’Inglewood, dans la banlieue de Los Angeles, va une nouvelle fois pouvoir concrétiser par le biais d’une collaboration avec la marque de chaussures de luxes Giuseppe Zanotti. Une collection présentée en partie le mois dernier a travers la diffusion sur Instagram de la photo d’une paire basse ornée de fleurs.

Des chaussures à talons hauts… pour hommes

Décidé à faire bouger les choses outre-Atlantique, Swae Lee a expliqué au site Footwear News vouloir aller bien plus loin grâce à cette collaboration. Ainsi, se saisissant de la question du genre, il a affirmé travailler actuellement sur des chaussures à talons haut destinées aux hommes : “Beaucoup de rappeurs ont très peur de mettre ce genre de vêtements. Ils réfléchissent d’une manière ancienne et se fixent des limites. Moi, je n’ai pas peur d’être différent”. Un discours qui colle finalement bien avec l’évolution des styles dans le rap américain, à commencer par Young Thug, A$AP Rocky, Lil Nas X ou même Jaden Smith qui détonnent tous par leur look dans un milieu un temps très formaté. Autant dire que Swae Lee s’engage véritablement avec cette toute nouvelle collaborations…