Rick Ross a dévoilé, sur Instagram, la sortie ce vendredi 21 février de son morceau Season Ticket Holder, avec le basketteur Dwyane Wade. 

Le triple champion de NBA, Dwyane Wade, s’apprête à sortir un morceau avec le boss de Miami, Rick Ross, Raphael Saadiq et Udonis Haslem. Une collaboration intitulée Season Ticket Holder, qui sera dévoilée ce 21 février sur toutes les plateformes. Ce nouveau morceau sera le 1er single de Rozay depuis la sortie de son album Port Of Miami II à l’été 2019.

https://www.instagram.com/p/B8uUcLhl0zp/?utm_source=ig_embed

Ce n’est pas la 1ère fois que Dwyane Wade et Rick Ross s’associent. Au mois d’octobre, ils avaient fait équipe pour la création d’un modèle de sneakers, la réédition de la Way of Wade 7 en 2 coloris, et en édition limitée, disponible sur le site officiel Way of Wade, pour 300 00 dollars la paire..

Confidences…

La semaine dernière, l’ex-champion de NBA était au cœur de l’actualité. Venu sur le plateau d’Ellen DeGeneres, Dwyane Wade s’était confié sur la décision de sa fille Zaya (12 ans) de devenir transgenre : “Moi et ma femme, ma femme Gabrielle Union, nous sommes les fiers parents d’un enfant appartenant à la communauté LGBT et nous en sommes également de fiers alliés. Nous prenons notre rôle et responsabilités en tant que parents très au sérieux. Quand notre enfant rentre à la maison avec une question, quand notre enfant rentre à la maison avec un problème, c’est notre travail en tant que parents de l’écouter, de lui donner la meilleure information possible et cela ne change pas parce que sa sexualité y est désormais impliquée […] Je ne sais pas si tout le monde sait, il s’appelle Zion. Zion, né garçon, est rentré à la maison et a dit : “Eh, je veux vous parler. Je pense que je suis prêt à vivre ma vérité. Je veux être référencé comme elle. J’aimerais que vous m’appeliez Zaya”. Je l’ai regardé et j’ai dit : “Tu es notre leader. Tu es notre leader et c’est l’opportunité de te permettre que ta voix ait une portée”. Pour l’instant, c’est à travers nous parce qu’elle a 12 ans […] Maintenant, c’est notre travail, de sortir et obtenir des informations, de consulter tous ceux qu’on connaît. Ma femme a parlé avec tout le casting de Pose. Nous essayons juste de trouver autant d’informations que possible pour nous assurer que nous donnons à notre enfant, la meilleure chance d’être elle-même”.

À LIRE AUSSI: Dwyane Wade : ses confidences sur son enfant transgenre [Vidéo]

Une nouvelle saluée par pas mal de personnalités et par la communauté LGBT qui a applaudi l’ouverture d’esprit du sportif, mais également critiquée par certains rappeurs comme Young Thug ou encore Lil Boosie (appelé maintenant Boosie Badazz). Young Thug a notamment effacé un tweet, après s’être fait insulter sur les réseaux, où il disait : “Tout ce que je veux dire au fils de Dwade c’est “Bon Dieu, ne fait pas cette erreur,” mais ils vivent leur propre historie.” Un commentaire jugé transphobe.

young thug dwade zaya transgenre

Boosie lui est allé plus loin, en s’adressant Dwyane Wade et en essayant, à sa façon, d’analyser la situation : Dwyane Wade, tu vas trop loin putain, mon gars. C’est un garçon de 12 ans. A 12 ans, ils ne savent même pas ce que va être leur prochain repas. Ils n’y comprennent rien encore. Il pourrait rencontrer une fille à 16 ans, et tomber amoureux d’elle. Mais sa bite ne serait plus là – vraiment plus là ! – comme… frère, tu vas trop loin, mon gars.”