Après les Pays-Bas, le Kosovo et l’Albanie, Fianso s’est envolé pour le Portugal afin de mettre en images son nouveau single intitulé Des Malades.

De retour en grande forme en cette nouvelle année, Fianso s’est lancé dans un nouveau gros projet l’amenant non plus dans les cités de France mais d’Europe. Ainsi, le rappeur du Blanc-Mesnil (93) avait dévoilé fin décembre le 12ème épisode de sa série #JeSuisPasséChezSo, dont le clip fut tourné dans les quartiers d’Amsterdam, aux Pays-Bas. 2 semaines après, il faisait son retour avec Training Day, un morceau mis en images au Kosovo et en Albanie. Une activité importante, après une année 2019 durant laquelle Fianso s’était fait plutôt discret musicalement, poursuivie ce jeudi par la sortie d’un nouveau single intitulé Les Malades

À LIRE AUSSI: Fianso est de retour avec son nouveau single Training Day [Clip]

Fianso à Porto

Cette fois, c’est au Portugal que Sofiane s’est rendu, et plus précisément dans les quartiers de la ville de Porto, située au nord-ouest du pays. Accompagné de ses acolytes Sifax et Zeguerre et vêtu d’un maillot du très populaire FC Porto, il est accueilli par une cinquantaine d’habitants qui n’hésitent pas à sortir les armes à feu et à se lancer dans des rodéos à moto pour fêter le passage du boss du label Affranchis Music. Toujours aussi hargneux et bien décidé à démontrer qu’il n’a rien perdu de ce qui lui a permis de s’imposer parmi les artistes phares de l’industrie musicale en France, Fianso enchaîne les punchlines sur une prod’ signée Therapy Music. Côté clip, c’est All Eyez On It, collaborateur de longue date de Sofiane et de son label, qui s’est chargé de la réalisation pour un très beau résultat.

Fianso – Des Malades :

S’il n’a pas donné d’indices sur sa prochaine destination, il y a fort à parier que Fianso nous réservera une nouvelle très belle surprise sous peu. On peut également supposer qu’un nouvel album est en préparation même si, là encore, il s’est fait particulièrement discret…