Alors que la saison 2 du chapitre 2 de Fortnite s’est ouverte ce jeudi matin, et de nombreux nouveaux éléments ont été dévoilés…

Evidemment très attendue par des millions de joueurs à travers le monde, la nouvelle saison de Fortnite (Chapitre 2, saison 2) a été lancée ce jeudi 20 février à 10 heures. Forcément, qui dit nouvelle saison dit également arrivée de nombreuse nouveautés dans le jeu, à commencer par une thématique sur l’espionnage représentée par un personnage nommé Brutus. Un nouvel acteur qui aura évidemment son lot de défis vous permettant de débloquer un skin unique, à choisir entre Ghost et Shadow (voir photo ci-dessous).

Dans cette lignée, les joueurs pourront de nouveau utiliser le bâton de dynamite, introduit il y a plusieurs saisons, mais qui avait été mis de côté par les développeurs du jeu. Ils auront aussi la possibilité de se déplacer via un gros missile ou sur des petits animaux gonflables, mais également de lancer des consommables tels que des soins à vos alliés (mais aussi à vos adversaires) comme c’est le cas pour une simple grenade. Pratique donc quand vous ou vos partenaires êtes séparés.

La téléportation désormais disponible

Nouveauté importante, il semblerait que certaines cabines placées sur des chantiers permettent aux joueurs de se téléporter vers d’autres cabines placés sur la carte. Un élément important qui, quand il sera maîtrisé par les joueurs, risquent d’avoir une importance capitale.

Si la carte a légèrement été modifiée, quelques éléments ont été rajoutés, notamment un îlot baptisé Eye Land qui accueille un QG d’agents secrets. Enfin, il semblerait que les joueurs pourront s’affronter sur un yacht ou dans une grotte. Autant d’éléments qui rajouteront encore un peu de piment au gameplay…