De passage à Paris avant la Fashion Week qui se déroulera la semaine prochaine, Kanye West et Kim Kardashian ont été filmés dans un restaurant KFC.

Kanye West et son épouse nous surprendront toujours. De passage à Chicago le week-end dernier à l’occasion du All-Star Game de la NBA, le rappeur, qui revenait dans sa ville natale, en a profité pour offrir un nouveau Sunday Service d’exception à son public. Toujours très généreux, il a également distribué plusieurs dizaines de paires de Yeezy dans la rue après être apparu au cœur d’une flotte de véhicules appartenant anciennement à l’armée qui ont arpenté la ville de l’Illinois. Quelques jours chargés avant de s’envoler pour Paris, alors que débutera la semaine prochaine la Fashion Week destinée à la mode féminine.

À LIRE AUSSI: Kanye West distribue gratuitement des Yeezy à Chicago

Entre Jean-Paul Gaultier et… KFC

C’est ainsi que le couple a notamment publié plusieurs photos prises dans le luxueux hôtel particulier appartenant à Jean-Paul Gaultier situé dans le quartier du Marais. Surtout, Kim Kardashian et Kanye West ont mis en ligne une vidéo dans laquelle on les voit commander à la borne d’un restaurant KFC, celui situé à Strasbourg Saint-Denis. Une scène amusante et inattendue, à commencer par les employés de l’établissement qui ne s’attendaient sans doute pas à voir débarquer les 2 stars et leurs nombreux gardes du corps. Un repas qu’ils ont d’ailleurs pu savourer chez le styliste et couturier français. Fast-food et grand luxe, une recette qui fonctionne visiblement bien pour les époux West…