C’est sur son compte Instagram que la youtubeuse et influenceuse Léna Situations a révélé qu’elle était en couple avec Seb la Frite !

Si depuis plusieurs mois, des rumeurs avaient circulé sur la nature de leur relation, maintenant, c’est officiel. Celle qui était en couple pendant 6 ans avec un autre homme, s’était d’abord confiée sur sa rupture douloureuse, puis il y a quelques jours, avait publié une vidéo intitulée J’ai pécho mon crush, dévoilant qu’elle était dans une nouvelle relation sans révéler l’identité de l’heureux élu…

C’est officiel !

Le 18 février, Léna Situations a confirmé qu’elle était en couple avec le youtubeur, et jeune rappeur, Seb la Frite, à travers un cliché en noir et blanc où ils s’embrassent : “J’ai reçu des pressions de comptes de gossips qui ne peuvent s’empêcher de parler de nos bulles privées pour quelques likes c’est nul… je voulais pas en parler comme ça, j’avais envie d’être celle qui vous l’annonce entre nous. ça me fait chier d’être dans ce mood énervée/triste pour vous l’annoncer alors que ce monsieur me rend bien trop heureuse depuis 5 mois sa mère. @seblafrite miskine tu sais pas dans quoi tu t’es embarqué, bienvenue dans mon monde. ❤️

Léna Situations et Seb la Frite
Léna Situations et Seb la Frite

De son côté, le youtubeur a réagi avec humour sur son compte Twitter…

Un couple médiatique

Léna Situations est une youtubeuse et influenceuse française suivie par plus d’1 million d’abonnés. Avec ses vidéos qui parlent de beauté, mode, lifestyle et de sa vie en général, la jeune femme a été récompensée du trophée de l’influenceuse française Pop Culture de l’année lors de la cérémonie américaine des People’s Choice Awards. Une récompense dont elle a eu du mal à se remettre : “C’est complètement fou ! Je me demande ce que je fais là tellement c’est énorme. Je suis très reconnaissante. Sans vouloir descendre les autres cérémonies de récompenses, dans ma catégorie, celle des influenceurs, ce prix est le plus important parce que c’est les gens, les abonnés qui votent. C’est gratifiant d’être ici grâce à ma communauté. C’est un cadeau pour moi qu’ils m’ont fait”.

Quant à Seb la Frite, celui qu’on a découvert sur YouTube avec ses analyses musicales (de rap notamment), s’est officiellement lancé dans la musique en dévoilant son tout 1er single en tant que rappeur, Taedium. Le jeune artiste qui s’est construit un personnage et une identité grâce à Internet et les plateformes qui lui ont permis de s’exprimer (YouTube), mais aussi aux réseaux sociaux, apparaît amer et dresse un triste portrait de cet univers et de ses coulisses. Il a donc choisi ce titre pour en parler, accompagné d’un clip, Taedium, réalisé par David Tomaszewski (Orelsan, Gims, S.Pri noir…).

Seb – Taedium :