A l’occasion de son one-man show qui sera diffusé en direct sur TF1, Malik Bentalha a parodié quelques artistes comme Aya Nakamura, Heuss l’Enfoiré, Booba… mais aussi Michael Jackson.

Depuis qu’il a été repéré par Jamel Debbouze, Malik Bentalha est devenu une véritable star du stand-up et du cinéma. Celui qui s’est produit dans le Jamel Comedy Club et qui a assuré la 1ère partie de son mentor Jamel Debbouze, et de Gad Elmaleh, s’était lancé dans son 1er one-man show Malik Bentalha se la raconte. S’il s’est aussi aventuré dans le cinéma en incarnant des personnages secondaires, il décroche son 1er vrai rôle dans le long-métrage de son ami Franck Gastambide, Pattaya. Une comédie qui a été vue par plus d’1 million de spectateurs. Tout en poursuivant sa carrière au cinéma (dont dernièrement Taxi 5), il n’en oublie pas son amour pour le stand-up avec son 2ème spectacle : Encore.

Encore - Malik Bentalha

Des parodies hilarantes

Actuellement en tournée, Malik Bentalha sera ce jeudi soir, en direct sur TF1, pour la diffusion live de son one-man show Encore au Dôme de Paris – Palais des Sports. Pour la promotion de ce direct, l’humoriste s’est grimé en chanteur dans The Voice face aux jurés de cette nouvelle saison : Pascal Obispo, Lara Fabian, Amel Bent et Marc Lavoine. Celui qui s’est surnommé Donatien est venu habillé d’une chemise bleue à carreaux, d’un pull rose aux épaules et de lunettes rondes. Il a alors interprété une sorte de medley dans lequel il a repris DKR de Booba, Aristocrate de Heuss l’Enfoiré et Pookie de Aya Nakamura, devant un jury conquis. Mais ce n’est pas tout, il avait auparavant repris 2 tubes de Michael Jackson – Who Is It et They Don’t Care About Us – sous la peau d’un autre candidat prénommé Bernard.

Après le one-man show (en direct donc), un documentaire baptisé Malik : Un rêve en grand sera diffusé. L’occasion pour l’humoriste de se livrer, comme il l’a confié à Puremédias : “Je m’y livre comme jamais, y compris des choses de ma vie privée. On parle de tout : d’une escroquerie, de ma famille, de ma perte de poids, de ma manière de travailler, de mes proches dans le Sud, de mes premiers pas sur scène, de ma carrière au cinéma… On parle de tout et je n’élude rien”. Prochainement, Malik Bentalha prévoit de se consacrer à son 1er long-métrage, une comédie intitulée Jack Mimou. L’humoriste planche également sur son émission Dans ma tête, un programme adapté d’un format québécois mélangeant fiction et humour, qui sera diffusé sur TMC.