Devenue une véritable star de la télévision, difficile de croire que Millie Bobby Brown a été recalée du casting de Game of Thrones… et pourtant, c’est bien vrai !

En 2016, Millie Bobby Brown atteint la notoriété grâce à son rôle d’Eleven dans la série à succès Stranger Things. Une série qui bat des records d’audience puisque sa 3ème saison a été visionnée plus de 40 millions de fois.  Un chiffre impressionnant qui en fait le meilleur démarrage d’une série sur Netflix. Mais avant de connaître le succès sur la plateforme américaine, elle avait tenté sa chance en participant au casting d’une tout autre série

millie stranger things

Une audition ratée…

Celle qui a récemment fêté son 16ème anniversaire aurait pu ne pas jouer dans la série qui se déroule à Hawkins, mais dans un tout autre programme. Lors d’une séance de questions-réponses, Millie Bobby Brown a confié qu’elle avait passé le casting de Game of Thrones, sans toutefois dévoiler le rôle pour lequel elle avait auditionné. Une séance qui ne s’est pas si bien passée puisqu’elle n’a pas été retenue

Millie Bobby Brown, devenue ambassadrice de bonne volonté à l’Unicef alors qu’elle n’avait que 13 ans, est maintenant devenue l’une des actrices les plus prometteuses de sa génération. Elle sera prochainement au cinéma dans Godzilla vs Kong – la suite de Godzilla : King of Monsters – puis, elle sera la star du long-métrage Enola Holmes, la petite sœur du célèbre Sherlock Holmes (qui sera joué par Henry Cavill).  Elle sera surtout de retour dans la saison 4 de Stranger Things, dont la bande-annonce a été dévoilée, le jour de la Saint-Valentin. Un 1er trailer qui indique que l’intrigue se déroulera très certainement en Russie…

À LIRE AUSSI: Stranger Things : découvrez le 1er trailer de la saison 4 [Vidéo]

La bande-annonce révèle également le retour de Jim Hopper, incarné par l’acteur David Harbour. Alors que beaucoup pensaient que le chef de police d’Hawkins était mort des suites d’une explosion à la fin de la saison 3, on le retrouvera en Russie. Dans le trailer, on peut le voir en chien dans un camp de travaux forcés au milieu d’un désert enneigé du Kamchatka…