Naps a invité Ninho sur son nouveau single intitulé 6.3, second extrait de son album Carré VIP qui sortira le 28 février.

A un peu plus d’une semaine de la sortie de son nouvel album Carré VIP, Naps a choisi de passer la seconde en ce jeudi. Le rappeur marseillais, qui avait révélé au début du mois le 1er single intitulé comme son album, a ainsi lâché comme il l’avait annoncé depuis plusieurs jours un nouveau titre, 6.3, en featuring avec Ninho. Un morceau à l’ambiance club produit par DIIAS (Guérilla et Dalida de Soolking, Aristocrate de Heuss l’Enfoiré) accompagné d’un clip mis en images par le réalisateur favori de Naps, Hansley. Les 2 hommes, qui évoquent leur amour pour les véhicules de luxe ainsi que leur relation avec certaines femmes, se retrouvent au cours d’une sortie nocturne où se mêlent alcool et drogue tandis que les grosses voitures sont de sorties. Autant dire que ce nouveau titre a tout d’un futur gros hit, un objectif affirmé dans le morceau par Naps et Ninho qui visent (au moins) un single d’or.

Naps feat. Ninho – 6.3 :

De très gros guests pour Carré VIP

Un peu plus de 6 mois après son projet On est fait pour ça, Naps s’est une nouvelle fois plaisir en offrant plusieurs très belles collaborations à son public. Outre Ninho, cet album (composé de 21 titres) verra ainsi le marseillais apparaître en compagnie de Vald, SCH, Soolking et MaesDes noms qui ajoutent encore un peu plus à l’engouement déjà important autour de ce projet, et lui permettront sans doute d’aller chercher un nouveau disque de platine, une récompense qu’il a déjà obtenu pour Pochon Bleu et A l’instinct, tandis que son dernier album a lui été certifié or. Un parcours qui force le respect, d’autant que Naps a mis de très longues années avant de s’imposer comme l’une des figures majeures du rap marseillais.