Jeune artiste originaire de Clamart, dans les Hauts-de-Seine, SDM a annoncé ce mercredi sa signature avec le label 92i de Booba.

Le 92i continue son renouvellement. Après la signature du rappeur de Bagneux (92) Bilton l’été dernier, puis celle du belge Green Montana en décembre, le label fondé en 1999 par Booba (entre autres) continue d’attirer de nouveaux visages. C’est ainsi que le jeune artiste SDM, originaire de Clamart, a annoncé ce mercredi son arrivée dans les rangs de la structure signée chez Capitol, label d’Universal Music France. Une annonce faite alors que le Duc a teasé la semaine dernière un prochain featuring réunissant les 2 hommes. Une collaboration qui lancera donc définitivement l’aventure de SDM au sein de son nouveau label, lui qui rappe depuis de nombreuses années et a collaboré à plusieurs reprises avec PLK. Le rappeur du 92 avait notamment convié l’ancien membre du Panama Bende pour son dernier single intitulé Jack Fuego dont le clip, disponible depuis un peu plus d’un mois, est proche d’atteindre le million de vues.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Heureux de vous annoncer ma signature chez Capitol 92i, que la fête commence ! #OCHO ????????‍☠️

Une publication partagée par ???????????? ➑ (@sdm__92) le

Une longue liste de recrues

Artiste aux flows et aux textes sombres, SDM vient donc compléter une longue liste de nouvelles recrues adoubées récemment par Booba. Outre les signatures du 92i, Kopp a également lancé en 2018 le label 7.Corp, axé plutôt sur la pop urbaine. Une structure sur laquelle il a notamment signé Bramsito, auteur du hit Sale Mood, mais aussi Dixon et Lestin, qui s’est fait remarquer avec son titre Dans ça. Autant dire que si sa carrière de rappeur est sans doute loin d’être arrivée à son terme, Booba semble de plus en plus investi dans son rôle de producteur et de directeur artistique. Nul doute qu’au vue de son expérience, ses conseils se révéleront très précieux pour ceux qui pourront en bénéficier…