Au lendemain du passage remarqué de Kanye West et de Kim Kardashian dans le restaurant KFC du quartier Strasbourg-Saint-Denis, l’enseigne américaine a installé une plaque commémorative près de la borne où le couple a commandé.

Ce mercredi, les réseaux sociaux se sont enflammés après l’apparition de Kanye West et de Kim Kardashian, en visite à Paris avant la semaine de la Fashion Week qui s’ouvre ce lundi, dans un restaurant KFC situé dans le quartier Strasbourg-Saint-Denis. Une visite surprise et un repas que le couple a savouré dans l’hôtel particulier de la maison Jean-Paul Gaultier, publiant même des photos sur les réseaux sociaux de Kim K.

À LIRE AUSSI: Kim Kardashian et Kanye West aperçus à Paris… dans un KFC ! [Vidéo]

Une plaque pour immortaliser leur passage

Un événement inattendu qui a provoqué plusieurs réactions de l’enseigne sur les réseaux sociaux, cette dernière étant même repris sur le Twitter de Kim Kardashian en personne. Histoire d’aller encore plus loin, une plaque commémorative de ce passage du couple a même été installé au-dessus de la borne sur laquelle le couple a tenté de commander, avant de se diriger vers les caisses classiques. Une installation qui a évidemment fait réagir les internautes, entre rires et consternation.