Da Uzi vient de publier un nouveau single intitulé Le Dire, en collaboration avec un autre rappeur de Sevran, Maes.

Petit à petit, Da Uzi est en train de se faire une place de choix auprès des amateurs de rap français. Débarqué en 2018 auprès du grand public du rap game avec sa hargne et des textes mêlant constats amers et espoir, le rappeur originaire du quartier des 3 Tours à Sevran (93) a poursuivi son parcours à coups de gros singles. Un engouement naissant qui a attiré l’attention du label Rec. 118, qui l’a accompagné dans la sortie de sa 2ème mix-tape, Mexico, reconnue par beaucoup comme l’un des meilleurs projets de l’année 2019. Bref, tout semble réuni pour que Da Uzi poursuive sa très belle progression en cette nouvelle année…

À LIRE AUSSI: DA Uzi lâche Mexico, son 1er projet avec Ninho, Kaaris et Sadek [Sons]

Made in Sevran…

Après avoir lâché en décembre un 1er extrait de son 1er album studio qu’il a d’ores et déjà annoncé et qui devrait sortir prochainement, Da Uzi a notamment répondu présent à l’invitation de Zkr pour un très gros titre, On se comprend. Une apparition réussie avant de revenir ce vendredi 21 février un nouveau single, Le Dire, en compagnie d’une autre tête d’affiche du rap sevranais, à savoir Maes, avec qui il est apparu à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux. Une nouvelle collaboration entre les 2 hommes, près de 2 ans après le 9ème épisode de la série Le D en Personne, qui sera accompagnée dès cet après-midi par un clip.

En attendant la publication du clip, on vous laisse découvrir sans plus attendre ce nouveau titre, d’ores et déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Da Uzi feat. Maes – Le Dire :