Une semaine après la sortie du 1er album d’Imen Es intitulé Nos Vies, les chiffres de ventes du projet ont été dévoilés.

Si Sevran fait régulièrement parler en raison du nombre impressionnants de rappeurs sortis de ses quartiers, de Kaaris à Maes en passant par 13 Block, Da Uzi ou Kalash Criminel, la ville de Seine-Saint-Denis est une nouvelle fois mise à l’honneur grâce à Imen Es. La jeune chanteuse, qui s’est faite remarquer en 2018 avec les titres Attentat ou ses collaborations avec Abou Debeing (qui n’est autre que son producteur), a ainsi fait le choix de prendre son temps afin de poursuivre sa progression. Un travail qui l’a conduit à attendre ce mois de février pour dévoiler son 1er album, Nos Vies, sur lequel elle a convié Dadju, Jul, Alonzo, Marwa Loud et Abou Debeing. De très beaux noms présents sur un projet de 20 titres au total qui a visiblement rapidement trouvé son public.

Un très bon résultat commercial

Après une semaine, le projet cumule en effet 7 828 ventes, dont 1 200 en physiques, 6 254 en streaming et 374 en téléchargement. Un résultat plus que satisfaisant qui témoigne de l’engouement existant autour de la jeune chanteuse signée au sein d’Universal Music et lui permet d’intégrer la 5ème place du Top Albums de la semaine. Evidemment très heureuse de sa réussite, Imen Es a d’ailleurs tenu à remercier son public sur ses réseaux sociaux. Nul doute qu’elle refera très rapidement parler d’elle…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Que vous dire de plus ? Merci merci merci ma Team Es c’est grâce a vous ❤️❤️

Une publication partagée par S❤️ (@imen.es) le